Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
stratapouet a écrit : dim. mai 28, 2023 11:01 pm
Bon ben ca y est on c'est fait ca avec mon pote. Ca nous a fait un bien fou de se poser devant une caisse et se faire un entretien dessus/ On se battait presque pour avoir les outils pour le faire. Finalement les vis d'étriers était montées d'origine a la loctite rouge. Merci au marteau pour défaire les vis . Ca freine beaucoup mieux que d'origine, le montage plaquette disque d'origine et vraiment pas top sur les duster.
Ja ja, samedi j'ai remarqué une fuite à l'arrière droite du Sam huile .... j'ai levé la roue et il y avait du jeu aussi....J'ouvre et c'était dessuite visible au niveau du joint spy...HS
Mais c'est vachement plus vite à changer que sur mon ancien Sam ( version JSA) car il fallait tomber tout le tambour, mâchoire arrière , flasque etc.....Là non, la roue, le tambour et 4 visses qui maintiennent la plaque ,qui garde le roulement en place et le tour est joué Là c'est bon , joint +roulement changé....tout est normale.
H3Hummer a écrit : lun. mai 29, 2023 8:00 pm
Ja ja, samedi j'ai remarqué une fuite à l'arrière droite du Sam huile .... j'ai levé la roue et il y avait du jeu aussi....J'ouvre et c'était dessuite visible au niveau du joint spy...HS
Mais c'est vachement plus vite à changer que sur mon ancien Sam ( version JSA) car il fallait tomber tout le tambour, mâchoire arrière , flasque etc.....Là non, la roue, le tambour et 4 visses qui maintiennent la plaque ,qui garde le roulement en place et le tour est joué Là c'est bon , joint +roulement changé....tout est normale.
j'espère que tu en as profité pour changer le roulement
Un bonjour a tous ! J'ai pas disparud, la je suis en voyage en amoureux avec madame. C'etais devenus obligatoire pour nous la.
La première voiture que j'ai vus sur la piste en descendant de l'avion et un Sam ! Moi je dis ca augure du bon
stratapouet a écrit : mer. juin 14, 2023 9:56 am
Salut les copains,
Un bonjour a tous ! J'ai pas disparud, la je suis en voyage en amoureux avec madame. C'etais devenus obligatoire pour nous la.
La première voiture que j'ai vus sur la piste en descendant de l'avion et un Sam ! Moi je dis ca augure du bon