LDA de LJ

Modérateurs : cedricfred, Pat

gadjet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: LDA de LJ

Message par gadjet »

vraiment facile ...
tu demonte le capot de la LDA donc la parti supperieur en devissant les vis de serrage qui sont dessus : un conseil devisse en croix car dessous il ya un ressort...) ensuite une fois le capot enlever repere la membrane en caoutchouc a l aide d un blanco par exemple comme tu connaitra la position de ton reglage d origine : cette phase est tres importante!!!le bout de la tige de la membrane est soit tronconique donc forme un cone donc dans ce cas le seul moyen de la preparé est de changé cette meme tige (oubien de l usiné/tourné), ou alors il est non tronconique donc avec un diametre irregulier(la tige a un evidement excentré) .tu enleve donc cette membrane ainsi que le ressort sur lequel elle repose et seulement alors tu accedera a l ecrou canelé qui regle la hauteur de la membrane. tu visses ce meme ecrou canelé d environ 3/4 de tour en ayant auparavant pris evidement soin de reperé ecrou a laide toujours d un blanco .tu remonte le ressort .vient ensuite la mise en position de la membrane . tu la t apercevoir que sur l extremité basse de la tige il y a comme une petite saigné , une marque causé par un doigt. le but est ici de tourner la tige de maniere a ce que le doigt progresse plus vers le centre de la tige de la membrane donc normalement il faut tourner la tige dans le sens trigo ou anti-horaire( enfin c est comme ca sur le mien...)jusqu a ce que l evidement exentrique augmente donc en clair chercher le point le plus proche en alignement avec le centre ou l axe de la tige).ensuite tu remonte le capot en ne serant pas trop fort les vis car la LDA est en alu ;) .cela te procurera du couple a bas regime donc de meilleur reprise mais je ne sais pas si tu aurais un couple maxi supperieur? cela doit juste deplacer de quelque tour ta courbe de couple.

si tu as besoin d explication plus claire contacte moi par MP ou par msn . je n arrive pas a joindre une image de LDA donc je te l envoi par MP .bien sur si quelqu un m expliquait comment ca marche maintenat ca sera bien :devil:

shuss
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
Répondre