Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

- terranobis
- Adhérent
L’espoir serait qu’elle n’y prenne pas trop goût, sinon t’es bon pour rouler avec la platetuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 8:12 pmapparemment c'est le sam qui est dur à conduirexavier13 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:59 pmtuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:28 pm Hier j'ai pretté le sam à ma fille qui est en train de passer le permis.
ça à failli se terminer avec un portail en moins et un sam déglingué....elle était pourtant en courte en 4.16![]()
![]()
![]()
je crois que l'on est bon pour 20 leçons de plus![]()
De plus ???
Ca sous entend qu' elle en a deja pris 20. La, ca craind vraiment![]()
![]()
on a payé 20 leçons, mais elle débute, donc il y a de l''espoir![]()

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
terranobis a écrit : lun. mai 22, 2023 7:15 amC’est normal, il passe son temps entre la boue et le ‘’Karcher’’
![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 8:12 pmapparemment c'est le sam qui est dur à conduirexavier13 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:59 pmtuco 81 a écrit : lun. mai 22, 2023 1:28 pm Hier j'ai pretté le sam à ma fille qui est en train de passer le permis.
ça à failli se terminer avec un portail en moins et un sam déglingué....elle était pourtant en courte en 4.16![]()
![]()
![]()
je crois que l'on est bon pour 20 leçons de plus![]()
De plus ???
Ca sous entend qu' elle en a deja pris 20. La, ca craind vraiment![]()
![]()
on a payé 20 leçons, mais elle débute, donc il y a de l''espoir![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux

Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là

Strata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn outstratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter
Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là![]()

-
- Quatre-Quatreux
Salut Tuco,tuco 81 a écrit : mer. mai 24, 2023 7:59 pmStrata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn outstratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter
Pour une fois que je l ai le temps de m'occuper moi-même d'une caisse : il vas y avoir la fin du monde ce jour là![]()
![]()
Je fais gaffe sur ce point, question Burn Out, déjà fait avec le taf il y a quelques années donc je surveille maintenant.
tu as bien raisonstratapouet a écrit : dim. mai 28, 2023 10:33 amSalut Tuco,tuco 81 a écrit : mer. mai 24, 2023 7:59 pmStrata te faut lever le pied tu vas nous Peter une pile...voire faire un burn outstratapouet a écrit : mer. mai 24, 2023 9:47 am Merci pour le retour, je me prends pas la tête et je sert directe les vis de fixation de mes étriers de freins. De toutes facon j'ai plus de locitite et même pas le temps de passer en acheter
![]()
Je fais gaffe sur ce point, question Burn Out, déjà fait avec le taf il y a quelques années donc je surveille maintenant.

-
- Quatre-Quatreux