Panneaux...photos
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Re: Panneaux...photos

Bah, la.... C'est entre deux camping... Et il y a les caméras de la ville.

Mais moi le premier, je ne ramasse pas... Par contre, il ne fait ni dans le jardin, ni dans la rue.
A la maison, il traverse la route et va dans le champ en face. C'est de l'herbe a vache. Il fait ses 50m dedans, et hop,il en lâche.
Et quand ont se promène, jamais en ville... Il attend d'être au vert. Et va dans un coin pépère.
Ça fait partie de l'éducation.
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
- Statut : Hors ligne

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- jack74
- Quatre-Quatreux
Aie c'est la le problème >> Sanitaire > larves venant des crottes de chiens font avorter les vaches suite a des germes qui restent dans le ventre de ces betes qui nous du bon reblochonfamak a écrit : lun. mai 22, 2023 11:49 pmA la maison, il traverse la route et va dans le champ en face. C'est de l'herbe a vache. Il fait ses 50m dedans, et hop,il en lâche.
Et quand ont se promène, jamais en ville... Il attend d'être au vert. Et va dans un coin pépère.

Je vous laisse chercher ceux qui veulent en savoir plus

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...

Puis mon cleps arrive en fin de dlc, alors je vais pas changer les choses maintenant.

-
- Quatre-Quatreux
A la maison, il traverse la route et va dans le champ en face. C'est de l'herbe a vache. Il fait ses 50m dedans, et hop,il en lâche.
Ça fait partie de l'éducation.
[/quote]
Alors là, question connerie, nous avons un champion olympique.
Mon chien conchie les terrains agricoles, potentielement nourriciers de l'humanité. Mais c'est pas grave je ne me fais pas mal au dos pour ramasser.

Hilux Revo 2016