
Heureusement qu il y a la pompe de reamorcage...
bon 1200km dans la semaine j'ai pu me faire une idée,
pour le reglage du levier,
besoin d'aucun outils!! sauf la goupille de 3mm (un clou ou une clef allen du bon diametre font l'affaire)

et pas besoin de defaire le pommeau de levier surtout qu'il est usage unique!!

il y a la place pour tout faire avec le pommeau en place
on tire sur le cache vers le haut avec les 2 mains, il est juste clipsé
on leve le tout, pas besoin de déconnecter les cables electriques des connecteurs ca passe.
on met la goupille en place quand le levier est au point mort (3mm de diametre)
ca bloque le jeu latéral du levier
on pousse le petit clip rouge vers le cable (ca libère le gros clip jaune)
on declipse le clip jaune (en fait c'est un verrou de la tige)
et on passe la 4eme pour etre bien dans l'axe,
en fait j'ai fait plein d'essais, en bougeant à peine sur le levier, la tige bouge beaucoup, donc le reglage est très fin.
j'ai fini par mettre très légèrement en tension vers la gauche (comme si je voulais passer la 1ere) ca a amélioré le passage 5 et 6, c'est beaucoup mieux.
on reclip le jaune puis le rouge quand on pense etre bien réglé
et on enleve la goupille
c'est tellement simple qu'on peut faire des tas d'essais rapidement,