Reste à savoir quel coin.

Modérateur : phil13
Sinon il y a le portugal, je ne sais pas si tu connais...?famak a écrit : ven. mai 19, 2023 7:25 pm C'est tentant l'Espagne pour cet été.
Reste à savoir quel coin.![]()
J'avais compris Portugal !famak a écrit : ven. mai 19, 2023 8:11 pm Idéalement, ça serait l'Andalousie.
Petit, nous traversion la Castille, la Rioja la Cantabrie.
Ça date.
Nous l'avons fait en 504 a une époque où nous traversion des villages en terre sur des routes non goudronnée pour nous rendre au Portugal.
Puis nous avons vu l'évolution.
Le problème de l'Andalousie, c'est qu'il m'ai difficile de poser plus de deux semaines en été.
l'Espagne c'est beau. Et le 4x4 n'y est pas discriminé pourvu qu'on respecte la nature et les règles : ils n'aiment pas les convois de 4x4 et c'est interdit de faire du feuroussje a écrit : ven. mai 19, 2023 11:59 am Un peu frais mais ... c'est peut-être mieux que la canicule, non?
J'espère que vous en avez bien profité, ce sont de beaux paysages!![]()
Et avec peu de monde, le rêve !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]