Je fréquente normalement la section suzuki, mais mon sam s'ennuyait tout seul, alors je lui ai trouvé un copain : un disco 2 td5 de 2001 avec 240 000kms qui dormait dans une grange depuis 2016.
Une belle occas je pense qui me change beaucoup du sam

Full cuir et bardé d'électronique à l'intérieur

Boite auto, c'est pas ce que je voulais mais ca semble bien marcher.
Bien sur il a quelques soucis, la suspension pneumatique qui s'affaisse si non utilisation pendant plusieurs jours, un parebrise qui fuit, un klaxon inopérant et bien sur un départ de rouille sur l'arrière du chassis dans la cuvette habituelle, qu'il va falloir régler rapidement. J'ai aussi une vitre élctrique conducteur qui ne s'abaisse plus.
Pour les boudins, j'ai un gentil voisin qui m'en a filer plusieurs à voir si cela vient des boudins ou d'ailleurs. Il m'a aussi filer un boitier hawkeyetotal .
Pour le moment, c'est l'alarme qui m’emmerde car les boutons de la clé sont pourris et il a fallu que je ferme a la main le disco, l'alarme s'est activé, et impossible de l'enlever. J'ai récup le code IKE, réussi tant bien que mal a pouvoir le démarrer, mais dès que je le ferme a la main, l'alarme se renclenche et rebelotte. J'ai aussi une autre clé à faire et à reprogrammer et landrover ne font plus ca apparement . ( contacté ce matin) J'ai déjà le boitier de clé neuf, mais c'est tout.
Bref c'est pas bien méchant mais il faut que je m'y mette !
Et après quelques heures de nettoyage
Si vous avez déjà des conseils pour le traitement du chassis je suis preneur, je serais rassuré quand ca sera réglé.