Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Coucou les copains
Il y en a qui utilise ces produits ? https://www.quadlockcase.eu/collections/shop-car
Le prix fait mal au porte monnaie mais si c'est vraiment bien, ça vaut peut être le coup d'investir.
J'en ai marre des supports GSM à pas cher qui se casse ou ne ventouse plus avec le temps et donc à renouveler tous les 4 mois
nico90 a écrit : mar. mars 28, 2023 8:53 pm
Moi j'utilise les supports pour vélo (vtt enduro) avec la coque pour téléphone et c'est le top.
ca ne bouge pas lors d'une descente un peu "musclée" ? jamais tombé le téléphone ? si oui, je vais étudier ca de près
car je regarde aussi pour le mettre sur le VTT (usage relativement soft)
Non ça ne bouge pas que ce soit en rando, en enduro ou en bike park avec saut, caillasses.
J'ai pris aussi la coque transparente en silicone pour protéger l'écran de la pluie et de la boue.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
J'utilise en effet des produits de cette marque, notamment leur support pour voiture, et j'en suis vraiment satisfait. C'est vrai que le prix est assez élevé, mais je pense que c'est un investissement qui vaut le coup si vous utilisez souvent votre 4x4 et que vous avez besoin d'un support fiable pour votre téléphone. ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Voir ici mon site