Peinture raptor en bombe
Modérateur : vincent sch
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Peinture raptor en bombe
ca y est .......
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
znoliv a écrit : lun. mai 01, 2023 7:57 pm Pour peindre, je pencherai plus pour un 100 litres, faut de la réserve; en 50 litres il va tourner en permanence...

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Pour une complète pas exigeante.
Mais vu que ça tourne... T'envoie de l'air tout juste comprimé, donc chaud. C'est pas top.
- rover17
- Quatre-Quatreux

En tous cas , éviter les sans graissage , avec segments genre téflon , ça prend du jeu et ça casse

J'avais ça sur mon bi 100 litres , remplacé le compresseur par un bi de bonne facture , avec carter d'huile ... 20 ans d'utilisation , ras
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- zounours63
- Modérateur
va trouver le descriptif des segments toi...rover17 a écrit : lun. mai 01, 2023 10:24 pm Salut les bi![]()
En tous cas , éviter les sans graissage , avec segments genre téflon , ça prend du jeu et ça casse![]()
J'avais ça sur mon bi 100 litres , remplacé le compresseur par un bi de bonne facture , avec carter d'huile ... 20 ans d'utilisation , ras
même sur le site du fabriquant, je ne trouve aps cette info

- znoliv
- Adhérent
Moi j'ai un 100 litres mono cylindre et sans carter d'huile qui fait très bien le job depuis plus de 20 ans, mais bon, il ne sert pas tous les jours !

ca y est .......
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
C'est bien ce que j'ai dit... Faut pas être exigeant. Mais c'est réalisable.romainletu a écrit : mar. mai 02, 2023 8:29 pm J’ai un 100l bi cylindre 3cv, déjà pour faire 4 jantes c’est compliqué, il chauffe rapidement, alors une complète, tu vas me montrer comment tu fais famak![]()
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!