ght a écrit :ben dit donc, toi tes drolement faché. hein mais je crois que tes le seul a etre aussi amoureux de ces s....prie de mécanique angloaméricaine! A ta place, je prendi mes bottes et j'irai refaire un tour avec un bon vieux patrol ou même avec le dernier né.
perso je roule gr et T2 et c'eszt du costo! pourtant faut voir ce qu'il en bave
salut
oulalalalala
c'est quoi sa prend des bottes et vas faire un tour
tu crois que je sors du concessionaire
et puis je suis facher pourquoi ou est ce que ta vu sa ?
tu as quoi a me dire a par,vas essayer des 4x4 pour parler
tu croix que j'ais jamais rouler avec des nissans
on vas parler si tu veux de nissan puisque le premier tour de roue des trophés des gazelles dans les dunes en t2 j'y etais et je leur est montrer pour certaine quelque rudiment de conduite dans le sable et qu'il y avais des personalités
des rally j'en est fais autend soit peu avec des nissans
et j'ais deja rouler en rally-raid avec des land et c'est pas une mecanique de merde si il sont pas trop pointu
pour moi une mecanique de merde lors d'un rally raid est une mecanique trop pointu
comme ce vu le cas par un exemple flagrand des lm01 leur de l'ouverture du rally d'egypte ou le copilote etais tous simplement l'ingenieur en chef du dis moteurs chez lambourghini
hors ces mecaniques c'est un pour bonheur en dehors d'une course meme si il faut les controler et regler sans cesse et que c'est des casses tetes
de plus pour un raid c'est un soucie suplementaire qui ce gere pas
et le stade du jugement de cessi c'est bien et sa c'est top et sa c'est nul et sa c'est costaud etc.. c'est passer depuis un moment ce niveau qui est celui de zero connaissance
et puis tu dis que l'ont est impolie ou sa!
ta vus sa ou c'est pas avec la petite communauter de 9 landmaniac qui poste 3 message par mois sur ce forum montre moi sa
par contre des inter comme toi sans developement ou sans humour juste dire c'est une salopris sa prend le chou et si c'est la dessus que tu te plain c'est normal qu'il y est des reations vive par ce que c'est pas justifier en totaliter
l'exemple meme de ce forum ou l'ont parle de land et jeep et dire que c'est des daubes c'est faux en plus
perso des discours comme le tient a essuyer sur des apriorie bidon je dois en essuyer au moins 2 par mois
je me sens meme capable de preparer un 4x4 de tous horizon et esperer de finir une course avec,cela pour dire que le 4x4 fiable ne ce concentre pas dans une marque et une regions du globe
a oui j'oubliais arrete le cinema avec les kilometres sa rime a rien les pneus tu prends des o/r michelin tu fais 80000 kilometre et puis un autre te diras qu'il as fais 120000 avec et quel rapport tu veut peut etre dire que les land use plus les pneus
et qu'un moteur il est 350000 kilometres sa veut dire que les autres ne font pas plus peut etre
et a ce kilometrage j'ais vu une berline renault avec son embrayage d'origine et alors sa fais quoi sa dis quoi rien de rien un autre il aurras des soucie avec a 60000 kilometres et un autre en aurras fais plus
et puis demain tu vas me dire que t'es plaquette t'on disque a fais 400000 kilometres
il y a pas de record la dedans plein d'autre sont dans le meme topo
salut
rallyes Porsche 911 challenge off road .