commande pieces
Modérateur : vincent sch
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
commande pieces
je voulais juste savoir si certains d'entres vous ont passé commande ressemant chez partsouq ou megazip ? savoir si les delais de livraisons vous avait paru plus long que d'habitude ? je dois faire une commande pour un moteur "exotique" chez nous (fj 62) moteur 3fe et comme c'est la 1ere fois que je vais commandé par un de ces sites
merci de vos retours
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- alip
- Quatre-Quatreux
re: commande pieces
Normalement les délais reste raisonnable chez Parsouq , en section Toy celui qui as commandé a reçu ces pièces rapidement .
Commandé des pièces chez XeXpress.FR lundi et en attente de livraison aujourd'hui. ( c'est vrai ca vient de pas si loin). Livré a 9H
A+
A...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
au prix du port, il est plaqué or, et je suis coincé pour mon remontage !!!
- alip
- Quatre-Quatreux
Perso commandé plusieurs fois chez Partsoup et Amayama ou sur les sites anglais et jamais eu de soucis ( sauf une fois une courroie de clim pas la bonne , il y a 2 référence )
A+
Al...
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
Re: commande pieces
Qui peut me dire pourquoi une différence de prix alors que les 2 c’est du Toy ? La provenance ?
Merci
- papitoy
- Quatre-Quatreux
Amayama et Partsouq ne vendent que de la pièce d'origine, ou alors c'est expressément spécifié. J'ai commandé plusieurs fois chez eux (du Toy), sans problème.fredbuch a écrit : lun. mai 01, 2023 2:37 pm Salut à tous
Qui peut me dire pourquoi une différence de prix alors que les 2 c’est du Toy ? La provenance ?
Merci
Pour Amayama, ils ont des dépôts au Japon, en Australie et aux Emirats. Les prix de départ et surtout de transport peuvent varier en fonction de l'endroit.
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
salutpapitoy a écrit : lun. mai 01, 2023 6:54 pmAmayama et Partsouq ne vendent que de la pièce d'origine, ou alors c'est expressément spécifié. J'ai commandé plusieurs fois chez eux (du Toy), sans problème.fredbuch a écrit : lun. mai 01, 2023 2:37 pm Salut à tous
Merci
Pour Amayama, ils ont des dépôts au Japon, en Australie et aux Emirats. Les prix de départ et surtout de transport peuvent varier en fonction de l'endroit.
a ok donc on peut sans souci commander l'un ou l'autre ,je pense qu'il attendent d'avoir tout pour regrouper afin de ne faire qu'un envoi ?
merci
- papitoy
- Quatre-Quatreux
Les délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non. C'est précisé avant commande si c'est en stock sur le tableau des références/prix.fredbuch a écrit : lun. mai 01, 2023 7:07 pmsalutpapitoy a écrit : lun. mai 01, 2023 6:54 pmAmayama et Partsouq ne vendent que de la pièce d'origine, ou alors c'est expressément spécifié. J'ai commandé plusieurs fois chez eux (du Toy), sans problème.fredbuch a écrit : lun. mai 01, 2023 2:37 pm Salut à tous
Merci
a ok donc on peut sans souci commander l'un ou l'autre ,je pense qu'il attendent d'avoir tout pour regrouper afin de ne faire qu'un envoi ?
merci
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
Merci bien Papitoypapitoy a écrit : lun. mai 01, 2023 7:31 pmLes délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non. C'est précisé avant commande si c'est en stock sur le tableau des références/prix.fredbuch a écrit : lun. mai 01, 2023 7:07 pmsalutpapitoy a écrit : lun. mai 01, 2023 6:54 pm
Amayama et Partsouq ne vendent que de la pièce d'origine, ou alors c'est expressément spécifié. J'ai commandé plusieurs fois chez eux (du Toy), sans problème.
merci