Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
J'ai un terrano 2 de 2004, j'ai le témoin moteur qui s'allume, après passage valise code erreur sonde ou thermostat. J'ai changé les 2 et effacé le code.
Tester le tout sur place chauffe pendant près d'une heure on augmentant le régime; Tout est ok. Ce matin après quelques embouteillages en ville, le voyant s'est rallumé.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Bonjour Lolo!
Déjà, t'as changé ton Frontera contre un T2, félicitations !
Ensuite, sais tu si le code concerne une sonde du circuit d'eau, d'huile ou de gaz ( lambda) ? La t° au compteur réagit elle normalement?
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
edefaverney a écrit : dim. avr. 23, 2023 12:08 pm
Sonde lambda?
Bonjour!
LOL oui, je propose, mais je connais pas le T2 aussi bien que le D21, du coup, vu qu'il est de 2004, je me suis dis qu'il y avait surement un catalytique et donc une lambda, c'était des propositions à la volée!!
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques