Je me représente vite fait, Valentin, dans les Hauts de France. J'essaie tant bien que mal de restaurer le frontera sport de mon grand père qu'il adorait, bref j'ai ponté le relais du démarreur car rien ne se passer à la clé, malgré le démontage et nettoyage du démarreur ( que j'ai évidemment testé avant de remonter) maintenant il démarre mais démarrage difficile. En changeant le filtre a carburant que j'ai préalablement rempli de gasoil, la le pépère refuse de démarrer. La poire d'amorçage toujours aussi molle qu'au début je me dis il doit y avoir une prise d'air. Qu'elle fut la surprise en démontant les durites de les voir cisailler, poreuses, de partout sur plus de deux mètres. Bref je voulais changer l'intégralité des durites. MAIS VOILÀ, j'ai aucune idée de comment accéder à la pompe du réservoir sans descendre le réservoir sachant que je viens tout juste de remettre à neuf l'émetteur et récepteur d'embrayage qui était complément bloqué. Et que tout est rouillé
