Houla non , pas à temps plein , je bricole principalement le soir ... si possible le week end mais j'essai de faire ne sorte que cela n'empiète pas trop sur la vie de famille

l'atelier prend forme petit à petit ..a force de refaire des voitures .. l'équipement s'étoffe il me reste quelques éléments pour parfaire le truc mais il y a déjà la cabine de peinture, la presse, la cabine de sablage, les postes à souder, j'ai mis également l'air comprimé partout avec différents points d'accès etc .. c'est plus facile de faire les choses quant il y a de l'espace et de l'outillage .. même si je suis loin d'être un garage professionnel

j'ai été voir les joints d'élargisseur d'aile sur euro...parts .... le prix est trop élevé pour ca .... + de 80 euros sans les frais de ports pour les deux joints , je trouve cela excessif ! ... je cherche une autre solution ... si vous avez des idées ....
j'essai également de voir ( comprendre ... ) si je peux mettre les élargisseurs sur les ailes avant le remontage ou si je dois les mettre impérativement apres .... comme je n'avais pas de modèles au démontage ... il n'y avais plus de tôle

les étapes :
- finir de remonter la partie avant bien comme il faut , une fois que c'est OK :
- je m'occupe de la partie arrière avec découpe de nouvelles toles, soudure etc....
- peinture des parties arrières
- je m'attaquerais au châssis en dernier ... je tente de procéder par ordre sans trop m'éparpiller

PS : les autocollants "land cruiser" vont sautés

je cherche diverse petites choses en attendant :
- l'autocollant "turbo" qui va sur la porte arrière ... si vous avez des pistes , je suis preneur !

- un ciel de toit .... car le miens fait vraiment la tronche ....