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j'ai encore une question : .............
y a déjà des années, un fabriquant de haut parleur (!) a inventé une suspension électromagnétique active - la Sté BOSE https://www.bose.fr/fr_fr/index.html
elle a pondu ça >>> https://fr.escuderia.com/suspension-bose/
tant qu'à faire du tout électrique, pourquoi encore s'enquiquiner avec des ressorts, des amortisseurs, des tringles, des barres, des silent-blocs etc ??
françois fou a écrit : lun. mars 27, 2023 7:52 pm
j'ai encore une question : .............
y a déjà des années, un fabriquant de haut parleur (!) a inventé une suspension électromagnétique active - la Sté BOSE https://www.bose.fr/fr_fr/index.html
elle a pondu ça >>> https://fr.escuderia.com/suspension-bose/
tant qu'à faire du tout électrique, pourquoi encore s'enquiquiner avec des ressorts, des amortisseurs, des tringles, des barres, des silent-blocs etc ??
rover17 a écrit : lun. mars 27, 2023 11:38 am
... Pas encore au point les moteurs roues , un sacré challenge pour un TT pur et dur , mais c'est l'avenir ...
Quel changement, mine de rien : adieu la transmission !
Plus de site spécifique pour le moteur, de boite de vitesse, de transfert, de cardan, de différentiel...
Oui , plus de carter de diff qui traînent par terre ...
Juste une suspension triangulée et trois gros cables par roue , côté fiabilité là , gros challenge face à l'eau , la boue ... 800 volts là dedans ... Pfiou
aucun problème un moteur électrique peu fonctionner dans l'eau complétement immergé
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