Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit : mer. mars 15, 2023 2:02 pm
Oh purée!! Je t'aime Manu. Tu me redonnes la pêche! 7 ans ne représentent qu'une broutille pour toi. Ah que cela fait plaisir à lire. Ca va, j'aidonc quelques broutilles de retard sur les travaux à réaliser chez moi à la maison. Ma dame va apprécier.
Tu en penses quoi Didi d'une procrastination de 7 ans?
je pense que vu ton age séculaire, fô pu procrastiner!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch a écrit : mer. mars 15, 2023 2:02 pm
Oh purée!! Je t'aime Manu. Tu me redonnes la pêche! 7 ans ne représentent qu'une broutille pour toi. Ah que cela fait plaisir à lire. Ca va, j'aidonc quelques broutilles de retard sur les travaux à réaliser chez moi à la maison. Ma dame va apprécier.
Tu en penses quoi Didi d'une procrastination de 7 ans?
je pense que vu ton age séculaire, fô pu procrastiner!
Surtout que, vue son grand age, il ne devrait pas procrastiner pendant 7 ans ça pourrait être fatal!!!
Ben c'est du jolie, voilà déjà qu'ils me voient au fond d'un boite en sapin. Grand age, grand age. Vous savez ce qu'il vous dit le grand agé. Ben je trouve que la carcasse marche encore très bien. Tien, je vais faire le "singe" sur le toit d'ici pas longtemps pour installer encore des panneaux photovoltaïques. C'est qu'il a encore bon pied le "vieux".
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.