Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
visiblement le gars a 2 ou 3 notions en électrique quand même
mais le régulateur à 40km/h t'as le temps de voir venir les soucis, mais y'a maman à coté qui trouve que parfois ça roule trop vite...Fô quand même pouvoir rester calme!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
avec 3 batteries de tesla mod 3
j'ai pas tout regardé mais j'ai déjà peur du prix total
attendons que son truc prenne feu, là je regarderai la vidéo complètement
Doit être de la seconde main , y en a pour de l'agent c'est certain , mais peut-être pas plus qu'un camping car américain neuf ? Et du temps aussi
Belle réalisation d'un passionné
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
françois fou a écrit : lun. mars 06, 2023 11:59 pm
avec 3 batteries de tesla mod 3
j'ai pas tout regardé mais j'ai déjà peur du prix total
attendons que son truc prenne feu, là je regarderai la vidéo complètement
On voit souvent cette argument revenir en boucle.
Pose toi deux questions:
-tu n'a jamais vu une voiture thermique prendre feux ?
-je suppose que ton logement est alimenté en électricité ? combien a tu eu de feu électrique ?
Land-Rover Discovery 200 tdi 1991, 1ère main
VW Touareg II 4Xmotion 2013
On ne charge pas des batteries sous très haute tension chez soi. Le GPL a connu quelques déboires au début mais c'est rentré dans l'ordre. Les batteries Tesla aussi.
Jean_le_H a écrit : mar. mars 07, 2023 10:55 am
Pose toi deux questions:
-je suppose que ton logement est alimenté en électricité ? combien a tu eu de feu électrique ?
Jean_le_H a écrit : mar. mars 07, 2023 10:55 am
Pose toi deux questions: