Je viens de faire remplacer cet sal... d'embrayage de ma zukette, il y a 15 jours. Quand je l'ai repris la première fois, il a chanté (bruit aigu). J'ai pensé que, la pièce étant neuve, il fallait qu'elle s'adapte. Le bruit a progressivment disparu, mais il est toujours resté un petit tac-tac-tac-tac-tac, comme si la pièce ne s'adaptait pas parfaitement. Et la voiture rouspète dès qu'il y a une montée (à croire que je vais rester sur place). Maintenant, dès que j'atteint 60 à l'heure, ça fait un drôle de bruit (style le moteur va se casser en deux) et chaque fois que je change de vitesse, ça fait "DONG".
Donc, la question que je me pose: est-il possible de fumer un nouvel embrayge en 2-3 semaines en roulant uniquement sur autoroute, même en supposant que je change les vitesses comme un baraki (ce qui n'est pas le cas), ou dois-je

sur mon garagiste?!
On m'avait dit que les zukettes étaient fiables, je commence à regretter ma ford fiesta toute rouillée de 12 ans d'âge, qui buvait 20 litres aux cent, coûtit en entretien, mais qui ROULAIT

et qui ne nécessite pas qu'on change deux fois la même pièce la même année!!
Sinon, a tout hasard, vous avez une idée d'un véhicule à bas prix fiable? Et plus orienté route que TT?