Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
oè, p'tête la qualité chinoise en cause pour la réception
Je n'ai pas de problème de vibrations, mais le bras est en appui sur le tdb, ce qui n'est pas ton cas sur la photo.
J'ai du mal à franchir le pas pour osmand, ozi n'est pas très convivial, mais depuis le temps j'ai 2-3 notions. Et comme je ne m'en sers pas tous les jours, je suis frileux.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
C’est sur que la qualité de la chinoiserie n’est peut-être pas au top !
J’ai stabilisé le bras en mettant un Velcro autocollant sur la console du tableau de bord / bras mais ça m’a cassé la console !!!
8AEE3130-938A-4988-857D-255EF950D534.jpeg
Je l’ai recollé à l’époxy, c’est pas trop mal resté !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par edefaverney le ven. mars 10, 2023 5:28 pm, modifié 2 fois.
Si tu y arrives avec Ozi, Osmand va te sembler d'une simplicité enfantine.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
famak a écrit : ven. mars 10, 2023 5:35 pm
Osmand, c'est de la balle.
Perso, je ne jure que par ça.
Aussi bien pour le loisir que pour le pro.
En campagne ou en ville.
Si l'on reste sur des régions couvertes pas les cartes standards , aucun problème, par contre si l'on cherche les pistes perdues dans des régions comme le Kazakhstan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan, la Mongolie ...etc ...seule l'utilisation des cartes Russes donne ces renseignements et pour les utiliser il faut les charger sur oziexplorer .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
je viens de jeter un oeil sur youtube, et c'est vrai que la création de trace est putô simple, surtout si on compare avec Ozi
ça sert à quoi de faire des traces pour préparer un circuit ?
A partir du moment où tu as ton véhicule qui est positionné en live sur ta carte, tu sais où tu es et il suffit donc, au moment de la préparation de ton circuit, de mettre quelques WP aux endroits stratégiques et ensuite de suivre la piste sans avoir à regarder l'écran, quand tu arrives à un croisement de piste , à ce moment là tu jettes un oeil sur l'écran et tu visualises tout de suite la direction à prendre.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
famak a écrit : ven. mars 10, 2023 5:35 pm
Osmand, c'est de la balle.
Perso, je ne jure que par ça.
Aussi bien pour le loisir que pour le pro.
En campagne ou en ville.
Si l'on reste sur des régions couvertes pas les cartes standards , aucun problème, par contre si l'on cherche les pistes perdues dans des régions comme le Kazakhstan, le Tadjikistan, l'Ouzbékistan, la Mongolie ...etc ...seule l'utilisation des cartes Russes donne ces renseignements et pour les utiliser il faut les charger sur oziexplorer .
Ça, c'est pas vraiment prévu ces 10 prochaines années.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013