Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous , je vous poste ma dernière "Superproduction" ...... si avec ça Hollywood me remarque pas , c'est vraiment des C.ns !! LOL
ce chef d' œuvre du septième art est un témoignage poignant d'une époque ou les hommes et les femmes avaient encore un zeste de liberté , et ou il existait encore la convivialité , l'amitié , l'apéro ...... bref la déconnade !!
En tous cas on a passé un super Week end , entre Cantal et Lozère , on a bien rigolé dans un décors magnifique , merci a Gilles et les membres de son association "trip off road aventure" qui nous ont bien régalé .... pour pas cher !
Je viens de m’offrir la nouvelle GoPro, le système de stabilisation est dans la caméra, c’est de la balle ! Un investissement.... mais très content du résultat !
biarritz64 a écrit : ven. mars 03, 2023 10:33 am
Salut a tous , je vous poste ma dernière "Superproduction" ...... si avec ça Hollywood me remarque pas , c'est vraiment des C.ns !! LOL
ce chef d' œuvre du septième art est un témoignage poignant d'une époque ou les hommes et les femmes avaient encore un zeste de liberté , et ou il existait encore la convivialité , l'amitié , l'apéro ...... bref la déconnade !!
En tous cas on a passé un super Week end , entre Cantal et Lozère , on a bien rigolé dans un décors magnifique , merci a Gilles et les membres de son association "trip off road aventure" qui nous ont bien régalé .... pour pas cher !
magnifique vidéo comme toujours, merci du partage
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
biarritz64 a écrit : ven. mars 03, 2023 10:33 am
TOP de chez Top
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
BBS06 a écrit : sam. mars 04, 2023 6:11 pm belle équipe et belle sortie !
pourquoi y a toute cette neige dans les chemins alors qu'il n'y a pratiquement rien dans les champs a coté ?