ISUZU TROOPER

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
ceehm
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ISUZU TROOPER

Message par ceehm »

Salut,

Quelqu´un a t il des informations sur la bête??
Fiabilité,etc.....

Merci!
basile
Quatre-Quatreux

re: ISUZU TROOPER

Message par basile »

Moi je ne vais pas d'aider beaucoup, j'ai fais un petit essai d'un Trooper, de 1993 V6 à essence auto, 90000km. Ben c'est pas terrible ,bien sur la conso est disons anormale, bien plus que sur mon V6 Nissan. La suspension est pour le moins bizarre ,sur le plat un super confort ,mais dés que ça tourne même sans attaquer, l'engin penche pas mal ,même ma femme qui était à coté l'a remarqué . Bref on l'a ramené assez vite. Sinon la place est énorme à l'ar et dans le coffre , la fiabilité est correcte ainsi que la finition. Le pèces en Europe et même en Amérique du nord sont chères, et pas toujours disponibles.
Buzz

Message par Buzz »

Trooper 3l diesel un tres bon 4X4 le moteur est fiable a un couple de tracteur etait le premier a avoir approcher les 160 cv en 3 l. Isuzu est le premier constructeur de moteur mondial ce qui est un gage de fiabilité.

Un vehicule fiable bien fini avec de super deb Ar (identique au land 110) avec un look de 4x4 est pas de SUV son seul tort etre trop meconnu
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Blade
Quatre-Quatreux

Message par Blade »

Buzz , je vois que tu es un defendeur :ange: du Trooper , ça fait plaisir :idée: :idée:
Trooper le soir et BJ42 le matin
Buzz

Message par Buzz »

l'aime bien moi ce quatquat avec sa ligne de ballerine est allemande est son moteur de twingofergusson :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre