Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes

- terranobis
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

Bon, sur la zukette, tu vires l’arbre et tu rentres sur le deuxième pont

- terranobis
- Adhérent
Voici le lot de bord minimaliste dés que je pars en petite excursion, effectivement je n’ai rien d’une femme d’intérieur, c’est pas pour du show room ni pour faire de la figurationdidi a écrit : mer. mars 01, 2023 8:46 pmah oè, j'avais pas vu l'ordre qui règne dans cette oto!!!famak a écrit : mer. mars 01, 2023 7:27 pm C'est quoi le truc vert qui serpente aux pieds passagé ? Une sangle ??? Bon, bah il est prêt à rouler !![]()
Une vraie p'tite femme d'intérieur cette Terranobis!!![]()

Le musso ne trimballe même pas une roue de secours.terranobis a écrit : jeu. mars 02, 2023 2:47 pmVoici le lot de bord minimaliste dés que je pars en petite excursion, effectivement je n’ai rien d’une femme d’intérieur, c’est pas pour du show room ni pour faire de la figurationdidi a écrit : mer. mars 01, 2023 8:46 pmah oè, j'avais pas vu l'ordre qui règne dans cette oto!!!famak a écrit : mer. mars 01, 2023 7:27 pm C'est quoi le truc vert qui serpente aux pieds passagé ? Une sangle ??? Bon, bah il est prêt à rouler !![]()
![]()
![]()

- terranobis
- Adhérent

C’est pourquoi j’ai pris la pompe à pied car j’ai laissé le compresseur portable avec le sprinter

- didi
- Adhérent
- françois fou
- Quatre-Quatreux

encore un qui ne mouille pas son matériel ..................................................

et, je voudrais voir le couteau sorti de son étuitui

tu voyages léger ....si tu voyais tout ce que trimballe hummer dans son samterranobis a écrit : jeu. mars 02, 2023 2:47 pmVoici le lot de bord minimaliste dés que je pars en petite excursion, effectivement je n’ai rien d’une femme d’intérieur, c’est pas pour du show room ni pour faire de la figurationdidi a écrit : mer. mars 01, 2023 8:46 pmah oè, j'avais pas vu l'ordre qui règne dans cette oto!!!famak a écrit : mer. mars 01, 2023 7:27 pm C'est quoi le truc vert qui serpente aux pieds passagé ? Une sangle ??? Bon, bah il est prêt à rouler !![]()
![]()
![]()
tu peux parer à toutes les situations: attaque de Zombies, guerre nucléaire, toutes les pannes possibles casse d'arbre, de croisillon etc etc....

- terranobis
- Adhérent

Et puis au risque de me répéter, voici déjà des zone réalisables en 100% d’origine hors mis les pneus tout en restant dans du 195R15

- terranobis
- Adhérent
Pas besoin de sortir le matériel, ma devise c’est celui qu’est planté qui sort son matos…non mais,françois fou a écrit : jeu. mars 02, 2023 5:39 pm alors là on sent bien l'amateur, rangement dans un carton![]()
encore un qui ne mouille pas son matériel ..................................................![]()
et, je voudrais voir le couteau sorti de son étuituisioux plait
![]()