tu vantes beaucoup et très souvent les avantages du véhicule électrique. Mais combien en as tu chez toi?rover17 a écrit : mer. mars 01, 2023 10:34 pm Serait-on plus bêtes que les Norvégiens ?![]()
Ils en sont à plus de 70% me semble-t-il ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
tu vantes beaucoup et très souvent les avantages du véhicule électrique. Mais combien en as tu chez toi?rover17 a écrit : mer. mars 01, 2023 10:34 pm Serait-on plus bêtes que les Norvégiens ?![]()
13
Si tu veux être peinard , faut bosser avec des vieux de ton agefrançois fou a écrit : mer. mars 01, 2023 11:21 pm mardi après midi, j'avais une réunion de travail avec le conseil de développement de mon coin (codev)
tous les postes de décisionnaires sont tenus par des socialos ou des écolos - chaque fois que le collège des volontaires extérieurs a essayé d'apporter des solutions "hors cadre", les gestionnaires se sont démenés pour casser la dynamique et ont refusé nos arguments alors qu'ils ont fonction de les collecter
- il faut favoriser le ferroutage , les éoliennes et le photovoltaïque
- rien de tout ça n'est efficace à 100% et souvent cher écologiquement
- ça fait rien, on le fait !
ite, missa est !! amen
s'ils parlent de camions sur des wagons , le ferroutage c'est très bien , mais la moitié des tunnels en France sont trop bas , même avec les wagons les plus surbaissés actuellementfrançois fou a écrit : mer. mars 01, 2023 11:21 pm mardi après midi, j'avais une réunion de travail avec le conseil de développement de mon coin (codev)
tous les postes de décisionnaires sont tenus par des socialos ou des écolos - chaque fois que le collège des volontaires extérieurs a essayé d'apporter des solutions "hors cadre", les gestionnaires se sont démenés pour casser la dynamique et ont refusé nos arguments alors qu'ils ont fonction de les collecter
ite, missa est !! amen
un peu de respect nom de D... tu veux dire professionnel en équipe amateur !
ouh là !rover17 a écrit : mer. mars 01, 2023 10:34 pm Serait-on plus bêtes que les Norvégiens ?![]()
tu n'es pas dans la pensée unique, eux ils ont la fibre, la sensibilité !françois fou a écrit : mer. mars 01, 2023 11:21 pm mardi après midi, j'avais une réunion de travail avec le conseil de développement de mon coin (codev)
ite, missa est !! amen
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]