mais surtout continuer

Modérateur : phil13
Klug a écrit :Normalement juste avant, j'ai racheté Land Rover à Ford parce que j'ai gagné au Loto et je les oblige à relancer le projet Iceberg.
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Je ne veux pas, de toutes façons, je ne peux pas 8)Feub a écrit :Bon vu que t'as pas gagné au loto, pourquoi tu veux changer de moteur? vu le peu de différence actuelle a la pompe entre gasoil et SP95...
Il consommera, mais pas 20L/100 et avec un couple "actuel" par rapport à celui du 6 cylindres 3L essence des années soixantes...Feub a écrit :A mon avis, avec les euros que te couterai le changement de moteur, tu achete pas mal d'essence.. car faut pas rever, pour trainer ton armoire normande, un moteur diesel consommera aussi...
Klug a écrit :Ouais...
Et je me retrouve avec la BT à peu près au dessus du pont arrière, ce qui me permet de virer un arbre de transmission pour le remplacer par une chaine.
Tu sors.
T'emballe pas, il est dans le domaine de l'onirique là le père Klug, et sous l'emprise de produits pas catholiques... il ne sait pas ce qu'il ditjean-yves26 a écrit :(je vois que le td5 n'est si pourri que ça, )
ça me fait plaisir, enfin.........![]()
WideZ a écrit :Salut à tous,
J'en connais qques uns qui y sont passés : de 150 ch à 185 ch mais surtout des augmentations de couple qui permettent d'atteindre les 48 à 50 mkg...
Donc perso le seul interet du passage au Td5 serait sa capacité d'augmentation des perfs par le biais d'un simple "réglage" en cas de besoins (tractage entre autre).
Mais mon 200 me manquerait trop !!!!
A plus et en espérant ne pas avoir trop nourrit le troll.
les valeurs changent d'un continent à un autre, par contre le prix lui reste constantWideZ a écrit : J'en connais qques uns qui y sont passés : de 150 ch à 185 ch mais surtout des augmentations de couple qui permettent d'atteindre les 48 à 50 mkg... Interessant pour un prix moyen de 800 € tout en conservant la garantie constructeur (dixit la pub).
Vous ne vous comprenez pasWideZ a écrit :si je ne m'abuse mais cela reste normal dans mon souvenir, on ne peut avoir une puissance max ET un couple max, en général l'optimisation de l'un se fait au détriment de l'autre....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]