Mais je pars avec des amis je vais pas m'amuser à changer leurs programmes

Si un jour la Sardaigne m'appelle je te ferai signe

quatrequatrement,

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
La Corse est une île magnifique, avec des habitants... pour le dire poliment... différents les uns des autres où le meilleur côtoie le pire. La prise de contact avec l'insulaire doit se faire avec prudence et humilité.floflo68 a écrit : jeu. févr. 16, 2023 5:41 pmSans aller jusque la ça fait partie des question que je me poseOldcruiser a écrit : mer. févr. 15, 2023 1:54 pm Ne pas oublier de passer un gilet pare- balles au bivouac.![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi.terranobis a écrit : sam. févr. 18, 2023 10:28 am Perso, je suis allé seulement 3 fois là bas et toujours très bien accueilli![]()
les corses sont comme les bretons, Ils sont méfiants des touristes tant le mauvais comportement est courant mais quand ils t’adoptent tu rentres souvent avec du vent dans les voiles, c’est du vécu![]()
Perso, c’est un endroit que j’affectionne beaucoup, pour sa montagne et la mer dont souvent les vues sont magnifiques![]()
PS, attention lors des rando en montagnes, les cochons sauvages ne sont pas si sauvage que ça, certains randonneurs y laissent leur sac à dos![]()
je confirme que ce lieu est superbe septembre 2022christian.styling a écrit : mar. févr. 14, 2023 11:40 am
Les bergeries de Luviu, lieu de rêve pour un arrêt.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]