c'est que potentiellement les coordonnées de la carte viennent alimenter des bases de données revendues sur le darknet...
le mieux est de faire opposition et de recommander une autre CB

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Sur ce type d'arnaque ,ils sont rarement sur le territoire , les fraudes sont montées à grande distance et l'argent volé aussitôt transféré a vitesse grand V .Indiscutablement avec la bienveillanceterranobis a écrit : jeu. févr. 16, 2023 11:04 ammoi, non violent
, aimant mon prochain
, je dis que si on cassait les 2 mains aux faussaires, voleurs, arnaqueurs…, ça arrangerait bien des soucis à venir.
1) le temps de reprendre leur dextérité ils devront demander de l’aide pour se laver, pisser, ch.er, vivre au quotidien quoi, leur amour propre en prendrait un coup![]()
2) retrouver notre tranquillité le temps qu’il récupère, qu’il récidive ou pas![]()
3) en cas de récidive, tu recommences avec 1 genoux en plus…et ainsi de suite![]()
4)en cas de récidive de récidive de …, tu touches au service 3 pièces que tu démontes un par un, si le mec ne comprend pas…![]()
normalement c'est plus possible justement avec la double authentification à chaque transaction et le code a valider recu sur SMSpachy54 a écrit : mer. févr. 15, 2023 2:43 pm et pour votre information, le 31/10/2008, en 15', j'en ai pris pour plus de 5000 €...... ma carte toujours sur moi, pas d'achat internet dans les 3 derniers mois !
Avec des outils performants, des crânes d’œuf et leurs algorithmes, ils lancent des centaines, des milliers de combinaisons et dans le tas,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]