Sur notre fourgon (Master II Campérêve de 2001) acheté d'occaz en 2018, on avait le même problème que toi (petits parcours, stationnement à la journée, frigo qui tire bien sur la batterie quand il fait chaud, ...)
Alors, pour 450€, on a fait poser un kit Deep Power Vechline de 130W avec un régulateur MPPT par un professionnel local en 2019. Le prix semble d'ailleurs avoir baissé un peu (ou du moins il n'a pas l'air d'avoir été augmenté !)
La batterie stationnaire a 7 ou 8 ans (95AH) et elle a sans doute subi quelques décharges assez importantes avant la pose du panneau, celle du camion est bien plus vieille (90AH)
Consommateurs: un frigo à compression qui date de 2001 lui aussi, une pompe à eau Shurflo, le ventilateur du chauffage en saison froide, 3 points d'éclairage type néon.
Plus de problème d'autonomie électrique (l'eau propre et les eaux usées, c'est un autre problème !

Je peux rester plusieurs jours sans bouger même par très fortes chaleurs où le frigo va tourner quasiment en permanence (c'est un vieux modèle sûrement bien moins performant que ce qui se fait actuellement)
Je peux aussi rester plusieurs jours au même endroit en montagne même si l’ensoleillement n'est pas au top (stationnement en bout de chemin sous les arbres par exemple)
Il y a même un tout petit peu de courant de charge la nuit si on stationne sous un lampadaire !
L'hiver, le camion n'est pas du tout utilisé de décembre à fin avril, alors pour garder la charge, il faut juste penser à déneiger le panneau si besoin.