piston étrier de frein

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

famak
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: piston étrier de frein

Message par famak »

Puisque j'aime bien cet émoticône. :devil:

Purge d'en bas avec une bonne grosse seringue. Tu fais remonter jusqu'au Bocal. ;)

Tu peux jouer a pomper en poussant et tirant. Tu verras des bulles que tu n'imagines même pas. :devil: :devil: :devil:
Vivre et laisser vivre...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais dans un dialogue le plus important c'est pas de comprendre ce qu'on dit, mais d'être compris par l'autre. :cool:

et cet émoticône :devil: n'est pas spécialement bienveillant et est la plupart du temps mal pris....

veuillez excuser mon intervention ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

didi a écrit : sam. févr. 11, 2023 11:08 pm Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais dans un dialogue le plus important c'est pas de comprendre ce qu'on dit, mais d'être compris par l'autre. :cool:

et cet émoticône :devil: n'est pas spécialement bienveillant et est la plupart du temps mal pris....

Moi, pour les coulissaux, je m'étais fait bai.... Enfin, voilà quoi. Et l'emoti voulais dire... Que ca peut arriver, c'est vicieux.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Franchement des pistons en matière différente avec des joints d'origine différente et d'âge différent et une purge qui peut avoir laissé une mini bulle je ne vois pas en quoi il est étonnant de trouver 23% de différence de freinage.
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

didi a écrit : sam. févr. 11, 2023 11:08 pm Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas, mais dans un dialogue le plus important c'est pas de comprendre ce qu'on dit, mais d'être compris par l'autre. :cool:

voilà
merci
c'est tout
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Ah, mais ça chipotte le smiley maintenant ? :o:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

famak a écrit : dim. févr. 12, 2023 9:48 am Ah, mais ça chipotte le smiley maintenant ? :o:
le privilège de l'age!! :prof:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre