Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jul91 a écrit : mar. févr. 07, 2023 12:10 pmZely tu en es ou de ton passage en 4.16 ?
C'est fait; je l'ai fait faire à ERM4x4 cet automne.
La boite fonctionne bien, rien à redire de ce côté là.
J'avais un gros bruit de roulement que je pensais venir de la boite à vitesse, mais après révision de la boite de transfert (en même temps que l'installation du kit), je n'ai plus de bruit, c'est la cerise sur le gâteau.
pour info:
Ma BT 4.16 (mise en place par l'ancien proprio) avait rendu les pignons l'ors d'une sortie 4x4.
Je ne me suis pas cassé la tête, j'ai envoyé ma BT chez les Maitres de la Forêt ...et oui tu payes +- 900 € mais résultat ......
une 4.16 NEUVE et les SB plus longs et renforcés tu montes et tu remplies d'huile et go...... AUCUN bobo depuis.
BT-.4.16.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune