merci
surélever un L200
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- mic
- Quatre-Quatreux
- Messages : 393
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Valmorel (savoie)
- Statut : Hors ligne
surélever un L200
merci

- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
- Messages : 513
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
Hstoire de gagner un peu tu peux simplement :
-Retendre les barres de torsion a l'avant.
-Monter des jumelles plus longues a l'arriere.
Gain environ +5cm de memoire, ce qui te permettra de passer des pneus un poil plus haut du 32 voir du 33 apres cela devient sport pour le moteur de ton 200.
Arvi !

- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1073
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : 49
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
- mic
- Quatre-Quatreux
- Messages : 393
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Valmorel (savoie)
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
les pneux doivent etre changés?
genre j'ai 31x10.5 R15, là ca m'a l'air d'etre les meme en 15".
donc il l'a juste surélevé, mais de pas mal de centimètr.
pour retendre les barres de tension comment faut-il procéder?
et un bodylift c'est quoi?

- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
http://www.nissanpickup.org/
c'est pareil sur la plupart des pickup à peu de choses prês

Par exemple sur le Ranger on peu gagner jusqu'à +7cm mais je suis resté à +5Cm pour ne pas trop modifier la géométrie du train avant

Le body lift c'est un ensemble de cales que l'on dispose entre la caisse et les ancrages de chassis pour remonter la caisse. Tu dois pouvoir trouver du +10cm facilement mais attention, ça ne relève que la caisse donc les performances des suspensions restent identiques ainsi que l'angle de braquage



- la vardias
- Messages : 1918
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 42°00'30"N 9°24'51"E
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200




(c 'est bob morane qui repond


" Je bois avec excès, il est vachement plus sympa que modération."
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Metz
- Statut : Hors ligne
kit suspension
du mardi au samedi T. 02 35 75 94 22
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5900
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : Alsace
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
attention aux amortos si tu rehausses.
je ne connais pas le L200 mais les origines risquent de ne pas aimer une rehausse, meme du +5.
a confirmer bien sur
pascal
- __//\ L'Aventurier//\_
- Quatre-Quatreux
- Messages : 583
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : CORSICA -42°00'30"N 9°24'51"E
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200


... Moi aussi

Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
- GastonLagaf
- Messages : 4606
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : Paris (Et quoi encore!!!!!!!!!!!)
- Statut : Hors ligne
re: surélever un L200
J'me disaitla vardias a écrit :pareil que matheo73 -> En projet
pour bientôt
, pour les barres de torsion ,je crois que sur pajero.comy a un tuto
, un bodylift , c'est des cales (en teflon c'est mieux) entre le chassis et la caisse voili voilà. .
(c 'est bob morane qui repond)




Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston