Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On sait pas trop ce qu'ils fument la haut dans les ministères.
Surement Mr Coste, le nuisible des salons qui à encore frappé.
Vu l'agressivité ambiante parmi la population, et la le randonneur pris en flag étant donné qu'il aura pas de plaque d'immatriculation sur ce coup j'aimerai pas être a la place de l'agent verbalisateur
tu sais, quand nous chasseurs, retrouvons nos pancartes dans les buissons (quand on les retrouve) et qu'on s'entend dire "c'est à vous de faire attention" par des promeneurs qui veulent absolument aller là où on leur dit qu'il y a un risque, je me dis que 135€ ça peut donner à réfléchir
françois fou a écrit : sam. janv. 28, 2023 5:36 pm tu sais, quand nous chasseurs, retrouvons nos pancartes dans les buissons (quand on les retrouve) et qu'on s'entend dire "c'est à vous de faire attention" par des promeneurs qui veulent absolument aller là où on leur dit qu'il y a un risque, je me dis que 135€ ça peut donner à réfléchir
eh oè, les gens sont partout chez eux, même sur une propriété privée qui ne leur appartient pas...
Et puis aussi; 24 ans 1/2 de moto, t'aide à comprendre que quand t'es le plus vulnérable, t'évites de jouer les cadors...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17 a écrit : sam. janv. 28, 2023 5:45 pm
C'est le sapin à terranobis qui va être content , l'en avait marre de se faire pisser dessus
Déjà, les sapins plantés par mes p’tits terranobis l’ont été dans le bois de Vincennes, ouvert à tous mais logiquement dans le respect de la faune ainsi que de la flore
Ensuite, ce joli panneau fait à la pyrogravure est un travail familial Terranobis, il ne reproche pas de pisser sur les sapins mais de les tailler sauvagement et pas qu’une petite branche!
Donc que je l’y prenne à recommencer sa connerie et rouge il se mouchera
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Dans le Var (83) depuis longtemps existe une -très belle- balade à faire au bord des plages, avec vue continue sur la mer ET EN LONGEANT UNE CLOTURE CONTINUE. Il faut partir depuis les plages de Gigaro à La Croix-Valmer sur le sentier des douaniers, on ''passe' des caps rocheux, on longe des plages paradisiaques, ou des petites criques sauvages et on longe un vignoble jusqu'à Saint-Tropez et son cap Taillat : un isthme qui sépare deux baies splendides. On a le droit de marcher sur le sentier mais il est interdit d'aller dans les terres... Soit c'est privé soit c'est le conservatoire naturel.
christian.styling a écrit : dim. janv. 29, 2023 8:01 am
Dans le Var (83) depuis longtemps existe une -très belle- balade à faire au bord des plages, avec vue continue sur la mer ET EN LONGEANT UNE CLOTURE CONTINUE. Il faut partir depuis les plages de Gigaro à La Croix-Valmer sur le sentier des douaniers, on ''passe' des caps rocheux, on longe des plages paradisiaques, ou des petites criques sauvages et on longe un vignoble jusqu'à Saint-Tropez et son cap Taillat : un isthme qui sépare deux baies splendides. On a le droit de marcher sur le sentier mais il est interdit d'aller dans les terres... Soit c'est privé soit c'est le conservatoire naturel.
Le chemin des douaniers that is , 3 mètres je crois
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...