Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Modérateur : romainletu
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Messages : 194
- Date d’inscription : octobre 2020
- Localisation : 91
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
PC MF, Treuil chinois, KIT +5 MF, Protection de BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 110, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, protection de bas de caisse homemade, pneu 31 pouces, Jantes 8 pouces déport -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC avant BRITPART, PC arriere BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI etc ...
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7041
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : En ligne
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
on n'a pas de neiiiigeuuuu
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3322
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
T’es pas assez au noooooord
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7041
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : En ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- benjymich4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 85
- Date d’inscription : janvier 2022
- Localisation : Nevers, Nièvre (58)
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Merci pour l'info car je suis aussi en attente des brides rallongées....
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
J'ai enfin changé les suspensions.
Verdict la conduite est déjà beaucoup plus précise, les armotisseurs font leur job mais dans les chemins je les ai trouvé encore un peu raide, je suis réglé sur la position 1 c'est peut-être la position de route.
La hauteur à l'air un poil plus importante.
Une bride sur la semelle d'amortisseur avant droite (la plus proche de la boule de pont) manque de hauteur, je n'ai pas pu remettre les rondelles fendus, je suis en limite de filet. J'attends la sortie de modèles rallongés chez MF pour refaire ça.
Mon volant doit être à 13h30 pour que les roues soit parfaitement droite, sinon il tire à droite. Soit j'ai un loupé au montage, soit c'est le montage précédent qui n'était pas top et qu'on a compensé sur la colonne de direction. Des idées d'où cela pourrait provenir?
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3322
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
Par contre, tu dis qu’il tire à droite, la photo peut être trompeuse mais elle donne l’impression que ton train avant est ouvert
As tu du jeu dans le train avant et si non as tu refait un réglage de train avant ces derniers temps?