Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vévé42 a écrit : ven. janv. 20, 2023 7:53 pm
Salut a tous; Je tiens a tirer un grand coup de chapeau a Stan et lui dire encore Merci pour la petite pièce qu'il ma refabriquer pour l'embrayage du Def . Sans lui j'étais quitte a tomber la boite . J'ai encore pas mal de petits trucs a faire pour remettre l'anglais en ordre de marche et le passer au contrôle. Bises a tous et encore Merci mon Polak adoré !!!
Bonjour tous les deux,
MERCI, je vais passer bientôt me faire payer l'apéro peut être bien la semaine prochaine
J'ai un truc à faire à coté de chez toi, je vais faire d'une bière 2 coups !
BIZZ à vous deux.
M&$
Quand tu veux notre porte vous est toujours ouverte ! Juste un truc, ramène le soleil y'en a mare de cette neige de M.... la clio de Steph en a fait les frais !
floflo68 a écrit : sam. janv. 21, 2023 1:55 pm
Pas in cm chez moi rien
Ta qu'a déménager
Jamais de la vie, on est trop bien en H-L, je suis resté 1 an en Alsace en Loraine au début des années 80.... je te garanti qu'il y avait de la neige !!!
À Drachenbronn en novembre nous faisions des marches de nuit dans 30 cm de neige.
Je suis vacciné !
julot07 a écrit : sam. janv. 21, 2023 2:03 pm
Magnifique,Stan!
Pas grand chose ici,quelques cms tout au plus.En tous cas,ça n'a pas l'air de contrarier Naty
Elle est cuite, ce matin elle s'est tiré la bourre avec le Huski du voisin.....ça a donné