Aménagement garage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: aménagement garage.

Message par terranobis »

Un très bon carrelage à double encollage ne devrait pas être fragile, beaucoup de concessions sont faites ainsi.

Ceci dit, une bonne résine est extrêmement résistante pour ne pas revenir sur ce sujet ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

C'est quoi que tu poses le mieux ? :diable:
Vivre et laisser vivre...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Pour le black aussi je suis à la retraite... :cool:
znoliv.
ca y est .......
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

Ce genre de garage. :cool:
PICT0001-2.jpg
Manquerai bien 100² au miens. :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

znoliv a écrit : mar. janv. 17, 2023 10:28 pm Pour le black aussi je suis à la retraite... :cool:
Pas de carrelage, pas de résine, pas de boue.... Ah... Si, de l'eau et du sel, comme pour les pâtes ! :D
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

famak a écrit : mar. janv. 17, 2023 10:26 pm C'est quoi que tu poses le mieux ? :diable:
Mon cul dans la zukette :D

:no: On est un peu loin, sinon l’échange de bon procédé ne m’aurait pas gêné, de plus, j’suis pas encore en retraite :D
le carrelage c’est simple à poser, la résine jamais fait.

Je ne connais pas ton support ni ta manière de travailler, tu sembles penser qu’une belle peinture au sol ne serait pas suffisante, je ne comprends pas pourquoi si tu ne te sers pas de ton sol comme d’une enclume ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pareil, si des entreprises avec des passages fréquents de chariots divers et variés ont peint leurs sols c'est que c'est un revêtement sûr.

Ou qu'il y a un représentant au top dans le secteur :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

didi a écrit : mer. janv. 18, 2023 8:40 am pareil, si des entreprises avec des passages fréquents de chariots divers et variés ont peint leurs sols c'est que c'est un revêtement sûr.
j'ai vu plus de résine que de peinture :hein: avec des granulats pour les allées
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:D Bon, afin d’en débattre pleinement, famak, tu vas devoir faire un CCTP doublé d’une visite conseille avec frigo plein de victuailles et boissons alcoolisées au minima :D

Ensuite, nous pouvons nous contenter de belles photos très explicites avec ton besoin d’expression en bonne et due forme :lol:

Et que ça saute sinon je transmets le dossier à pachy :mdr: :danse:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

françois fou a écrit : mer. janv. 18, 2023 11:10 am
didi a écrit : mer. janv. 18, 2023 8:40 am pareil, si des entreprises avec des passages fréquents de chariots divers et variés ont peint leurs sols c'est que c'est un revêtement sûr.
j'ai vu plus de résine que de peinture :hein: avec des granulats pour les allées
et si on laissait le cul des mouches tranquille? :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre