probleme d'embrayage
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
negre
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme d'embrayage
- kreca
- Quatre-Quatreux
re: probleme d'embrayage
Il n'y aurait t'il pas une chtite fuite d'huile (moteur ou boite) ?
-
negre
- Quatre-Quatreux
soulagement
je sais pas si tu connais la reunion mais c tres escarpe et des qu'on quitte le litorral c de la grimpette et ca sent le brule
as tu trouve un truc ?
qu'en pense ton conssesionnaire ?
-
roro
- Quatre-Quatreux
J'ai signalé le probleme à Valeo (le constructeur) et ils m'ont repondu que c'est exceptionel.
Je suis blasé de ce genre de reponses. C'est toujours exceptionel et c'est vous le premier à qui ça arrive.
A+
le réunion est en tout cas une très belle ile et un 4x4 ne devrait pas sentir le chau des que la pente déopasse 5 %
FAit comme moi changes en !!
- GastonLagaf
Le miens a passé les 256000 ce week end et une bonne partie des gens du forum peuvent dire que niveau merde je dois tenir le record, pourtant je n'ai pas peur de partir avec.savoyard a écrit :j'ai trouvé la solution, je change de vehicule et j'achete un TOY landcruiser. J'ai dejà eu de mauvaise expérience avec nissan et ne veut pas garder un vehicule dans lequel je n'ai pas com=nfaince ( je m'imagine au bord de l'autoroute partant en vacances avec ma famille et l'embraye recassé !!!)
le réunion est en tout cas une très belle ile et un 4x4 ne devrait pas sentir le chau des que la pente déopasse 5 %
FAit comme moi changes en !!
J'ai fait plus de 700 kilometres ce week end, j'ai fait un week end de 1800 kilometres en janvier pour une rencontre du forum et je fais au minimum 2000 kilometres par moi avec.
Changer le Nissan car non fiable pour prendre un Toy car fiable, laisse moi rire.
J'en ai vu en Nissan etre 2x plus enmerdé que certain en Toy et pourtant j'en ai vu en Toy etre 10x plus enmerdé que d'autre en Nissan.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
les anciens nissan était et tu le prouves, plutot fiables , moi je parles des modèles actuels ( construit en Espagne par Renault...)
Mon terrano precedent a eu 16 interventions sous garantie en 3 ans et j'en suis déjà à 2 pour le navara dont l'embrayage !!!
donc terminé pour moi pour les nissan