J’attends avec impatience qu’on nous dévoile tout sur le…Brexit
Ah ! vous allez adorer
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Ah ! vous allez adorer
J’attends avec impatience qu’on nous dévoile tout sur le…Brexit
- pachy54
- Banni
- didi
- Adhérent

voilà des inters comme on les aime avec moi même!!pachy54 a écrit : lun. janv. 09, 2023 3:52 pm comme le reste, avec l'ouverture cinquantennale des archives nationales......
claire
succincte
précise
- pachy54
- Banni
n'as tu pas d'autres synonymes à rajouter ?
Donc, si je comprends bien, au-delà de deux lignes, cela devient compliqué pour toi !
Désolé, il faudrait t'y faire.... soit tu passes ton chemin et à défaut tu regardes TF1 !
"ça fait quand même de grosses lacunes pour un gars supérieur
- beurk
- Quatre-Quatreux
Et la réponse est de combien?pachy54 a écrit : lun. janv. 09, 2023 10:03 am il en faut 700 000 oui 700 000 au minimum DE PLUS et réparties sur tous les territoires, du KappNord à la Sicile et de Porto aux frontières avec la Russie et la Turquie !!!!!
.....
Face à lui, un opposant qui lui balance en direct : "pouvez-vous me dire qu'elle était le prix moyen d'une borne il y a 15 mois et aujourd'hui ?
......
- beurk
- Quatre-Quatreux
Heureusement que nous allons perdre quelques boomers à la prochaine pandémie pour arriver à cette prouesse.
Allez les vieux, soyez rassuré on fera comme dans soleil vert, on vous bouffera
- nico90
- Quatre-Quatreux
Pour ma part, en moyenne, je les vends 200€ de plus pour un particulier avec l'augmentation des prix.beurk a écrit : lun. janv. 09, 2023 6:24 pmEt la réponse est de combien?pachy54 a écrit : lun. janv. 09, 2023 10:03 am il en faut 700 000 oui 700 000 au minimum DE PLUS et réparties sur tous les territoires, du KappNord à la Sicile et de Porto aux frontières avec la Russie et la Turquie !!!!!
.....
Face à lui, un opposant qui lui balance en direct : "pouvez-vous me dire qu'elle était le prix moyen d'une borne il y a 15 mois et aujourd'hui ?
......
En 6 mois elle a déjà pris 150€ de plus à l'achat à elle seule sans compter le prix du câble.
- didi
- Adhérent

Tu me saoules.pachy54 a écrit : lun. janv. 09, 2023 5:18 pm Môôôônsieur s'auto-congratule, c'est bien !![]()
n'as tu pas d'autres synonymes à rajouter ?![]()
Donc, si je comprends bien, au-delà de deux lignes, cela devient compliqué pour toi !![]()
Désolé, il faudrait t'y faire.... soit tu passes ton chemin et à défaut tu regardes TF1 !
"ça fait quand même de grosses lacunes pour un gars supérieur" ça te parle ce propos, mon petit Caliméro !
![]()
Et c'est très fort pour un Dry January!!
- beurk
- Quatre-Quatreux
Une borne privée coute combien?nico90 a écrit : lun. janv. 09, 2023 6:36 pm Pour ma part, en moyenne, je les vends 200€ de plus pour un particulier avec l'augmentation des prix.
En 6 mois elle a déjà pris 150€ de plus à l'achat à elle seule sans compter le prix du câble.
Une borne publique, vs station service?
- pachy54
- Banni
je viens de faire une recherche sur la toile...... une belle nébuleuse !
Rien n'est clair, succinct, précis (comme Caliméro aime à le préciser !!!!)
Pour une installation, les prix vont de 500 € - prise domestique de toute petite puissance - à > de 50 000 € hors génie civil, électrique et autres joyeusetés tel le raccordement d'Enedis au prix de 5034 € TTC pour traverser une rue (!) jusqu'à la mitoyenneté de la parcelle !