Pare-buffle

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4266
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#41

Message par pachy54 »

euh ! tu n'as pas du bien suivre mes messages.... ni mes périples !

Par ailleurs, je viens de regarder les bb de mes compagnons de voyage.... d'aucun n'avait ce genre d'accessoire et qui, en plus, vient pénaliser le train avant par une charge supplémentaire et sans oublier oh sacrilège d'obérer la charge de produits consommables !!!!!!! je détaille ou nous nous sommes compris ?
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2195
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#42

Message par jeje_66 »

Rholala…

Alors vous avez tout faux !
Il est pas lourd parce que en alu. Je l’ai pas payé une fortune car récupéré sur mon donneur.
Comme on peut l’observer mon Rocky ne sert exclusivement qu’à aller en ville et se garer sur les trottoirs !!
Et en plus il est très pratique pour s’appuyer sur les arbres lors de manœuvres exiguës (en ville toujours).
Et oui, il a une super gueule mon Rocky avec cette ferraille :o

Mais bon, j’ai pas envi de payer toute ma vie si je blesse quelqu’un un jour…
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8354
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#43

Message par famak »

pachy54 a écrit : mer. janv. 04, 2023 6:00 pm euh ! tu n'as pas du bien suivre mes messages.... ni mes périples !

Par ailleurs, je viens de regarder les bb de mes compagnons de voyage.... d'aucun n'avait ce genre d'accessoire et qui, en plus, vient pénaliser le train avant par une charge supplémentaire et sans oublier oh sacrilège d'obérer la charge de produits consommables !!!!!!! je détaille ou nous nous sommes compris ?
Non... Tu ne fesai pas de voyage nécessitant un 4x4 selon ce que tu partages.

Pour le reste, je préfère faire sans moi aussi, mais puisque ça ne le gène pas de prendre appuis sur mes pare-choc ou panneaux de porte.
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2195
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#44

Message par jeje_66 »

famak a écrit : mer. janv. 04, 2023 8:27 pm Pour le reste, je préfère faire sans moi aussi, mais puisque ça ne le gène pas de prendre appuis sur mes pare-choc ou panneaux de porte.
Si c’est de moi que tu parles, tu n’as pas compris mon précédent message (oú je l’ai mal exprimé, au choix).
La photo reflète l’usage quasi unique du Rocky ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8354
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#45

Message par famak »

jeje_66 a écrit : ven. janv. 06, 2023 2:03 am
famak a écrit : mer. janv. 04, 2023 8:27 pm Pour le reste, je préfère faire sans moi aussi, mais puisque ça ne le gène pas de prendre appuis sur mes pare-choc ou panneaux de porte.
Si c’est de moi que tu parles, tu n’as pas compris mon précédent message (oú je l’ai mal exprimé, au choix).
La photo reflète l’usage quasi unique du Rocky ;)
Ah, non. Du tout! ;)
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3366
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#46

Message par terranobis »

pachy54 a écrit : mer. janv. 04, 2023 6:00 pm euh ! tu n'as pas du bien suivre mes messages.... ni mes périples !

Par ailleurs, je viens de regarder les bb de mes compagnons de voyage.... d'aucun n'avait ce genre d'accessoire et qui, en plus, vient pénaliser le train avant par une charge supplémentaire et sans oublier oh sacrilège d'obérer la charge de produits consommables !!!!!!! je détaille ou nous nous sommes compris ?
:hein: Beaucoup de voyageurs ont des pare-chocs tubulaire ou Tôle pliées type ARB ou autre, et c’est me semble-t-il logique quand tu roules dans des endroits ‘’agressifs’’.

Ni pro, ni anti par buffle, je laisse cette polémique aux forces de l’ordre :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22157
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#47

Message par didi »

terranobis a écrit : ven. janv. 06, 2023 7:00 am
pachy54 a écrit : mer. janv. 04, 2023 6:00 pm euh ! tu n'as pas du bien suivre mes messages.... ni mes périples !

Par ailleurs, je viens de regarder les bb de mes compagnons de voyage.... d'aucun n'avait ce genre d'accessoire et qui, en plus, vient pénaliser le train avant par une charge supplémentaire et sans oublier oh sacrilège d'obérer la charge de produits consommables !!!!!!! je détaille ou nous nous sommes compris ?
:hein: Beaucoup de voyageurs ont des pare-chocs tubulaire ou Tôle pliées type ARB ou autre, et c’est me semble-t-il logique quand tu roules dans des endroits ‘’agressifs’’.

Ni pro, ni anti par buffle, je laisse cette polémique aux forces de l’ordre :D
ah oui, tu as raison de le souligner, et quand soudé sur le pare choc, ce n'est pas du tout la même solidité qu'un paremuf' de parisien fixé à la one again!! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2195
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

Re: Pare-buffle

#48

Message par jeje_66 »

terranobis a écrit : ven. janv. 06, 2023 7:00 am Ni pro, ni anti par buffle, je laisse cette polémique aux forces de l’ordre :D assureurs
;) ;)
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre