Finalement il est parti en 504 avec un pote et s'est éclaté pour peanuts
De retour , il sait maintenant quoi choisir

Finalement il est parti en 504 avec un pote et s'est éclaté pour peanuts
Berline c'est déjà bien
Des photos ?rover17 a écrit : mar. janv. 03, 2023 4:21 pmBerline c'est déjà bien
Y'a longtemps , avec un copain , on avait décidé de descendre par la piste en 504 , un fût de Cognac pour Omar Bongo , sponsorisé![]()
Omar était d'accord , mais pas la marque![]()
Dommage , on avait tout goupillé nickel
Bienvenu ici, ceci dit ce n’est pas un post de présentation mais rien de gravemaldoror a écrit : mar. janv. 03, 2023 6:51 pm Bonjour à toutes et tous,
Mon premier post sur le forumpas trouvé de rebrique de présentation, je le fais ici vite fait :
Je suis Fred, j'ai 46 ans, je suis novice dans le monde du 4x4 (jamais eu, jamais pratiqué) mais...
Je viens de m'acheter un HZJ80 au Cameroun (pays ou je vais une fois par an et ou j'espère aller un peu plus).
Je ne l'ai pas encore vu (uniquement en photo et video).
Ca ressemble au HDJ 80 bien connu mais sans turbo (130ch au taquetet à priori sans blocage des diff (et c'est un des points qui m'emmerde...)
Je pars là-bas au mois de mars et j'aimerai savoir quoi emmener pour l'entretient/amélioration de la bête.
j'aimerai votre avis sur :
- les injecteurs : faut il les remplacer ? y a-t-il vraiment un risque de tout peter sans signe annonciateur si l'un d'entre eu se met à déconner ?
- j'aimerait le rehausser et monter des roues un peu plus grosses (comment on fait ça ? que faut il changer ?...)
- enfin que feriez vous comme entretient / amélioration ?
(Imaginez que vous êtes en Afrique
merci à tous
Fred
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]