Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il reste encore un peu de boulot pour finir l'aménagement, mais en attendant, on profite du Def!
2 semaines en Espagne avec des beaux bivouacs! Merci à Skyfish pour la tente de toit au top!
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
christian.styling a écrit : ven. déc. 23, 2022 12:22 pm
Le mien est dans un caisson inox très aéré et sous le cubby box. On ne le voit pas. Juste un tuyau annelé qui souffle l'air chaud derrière les sièges.
j'ai deja mis mon électricité sous le cubybox
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Spamito a écrit : jeu. août 18, 2022 12:08 am
Il reste encore un peu de boulot pour finir l'aménagement, mais en attendant, on profite du Def!
2 semaines en Espagne avec des beaux bivouacs! Merci à Skyfish pour la tente de toit au top!
Elle est super bien réussi !!!
Modifié en dernier par dusterpilot le sam. janv. 28, 2023 8:02 pm, modifié 1 fois.
christian.styling a écrit : ven. déc. 23, 2022 12:22 pm
Le mien est dans un caisson inox très aéré et sous le cubby box. On ne le voit pas. Juste un tuyau annelé qui souffle l'air chaud derrière les sièges.
où est ton réservoir de diesel pour le chauffage? à moins que puise directement dans le réservoir du Def?
je pense à migrer mon elec car l'endroit le plus simple pour le chauffage est bien sous le cubby box!
Suzuki Samurai 1.3I 1998