Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Je crois que dorénavant sur ce forum ils sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à la catégorie "Classic".
Bon moi j'essaye de garder la flamme, mais avec Audi et son engin de l'espace c'est dur dur.
Donc je suis des gars comme Benediktas Vanagas un fortuné de la baltique qui communique toujours très bien.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Sinon il y a toujours la patronne du service des sports de France TV qui nous casse les oreilles avec sa voix de crécelle, mais bon elle est surement compétente quelques part. Le reste de l'équipe me va bien. Suis un fan des reco de kéké et Castera avec leurs Toy quand ils essayent de trouver un compromis de traces dur, difficiles, mais pas impossible (la 1ère reco avoir sur le site de France tv est pas mal). https://www.france.tv/sport/auto-moto/l ... 5022353815]
Pour suivre en direct au jour le jour, le plus efficace ça reste l'appli officiel..