Modérateur : romainletu
Aloïs
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#11
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par Aloïs » ven. mars 03, 2006 5:22 pm
TMS a écrit : ... mais il m'a dit qu'il fallait démonter l'ensemble frein, moyeux auto, etc. pour avoir accès au pivot...
Humm ... je crois pas
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#12
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par Aloïs » ven. mars 03, 2006 5:25 pm
Je veux dire qu'il n'y a pas besoin de déposer le moyeux. Une fois les pivots et les fixations du joint feutre démontés, tu peux tout sortir d'1 coup, avec disque, moyeux, homocinétique et demi-axe.
A moins que sur le Jim ce soit différent ...
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#13
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par TMS » ven. mars 03, 2006 5:59 pm
Pour l'instant c'est les deux rotules qui me font . (coté droit)
Mon père sait plus où il a mit ses arraches rotules et mon voisin n'est pas chez lui .
Mais lui au moins, je suis sur qu'il en a............enfin j'espère
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#14
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par TMS » mer. mars 08, 2006 4:33 pm
Voici quelques photos qui en diront plus que moi sur le problème que j'avais
Pour le moyeu, tout va bien
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#15
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par TMS » mer. mars 08, 2006 4:35 pm
Là, c'est pas la même limonade
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#16
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par TMS » mer. mars 08, 2006 4:39 pm
Moi, j'ai mis du Nutela mais ça marche pas bien
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#17
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par TMS » mer. mars 08, 2006 4:41 pm
Un bon netoyage..........
C'est tout neuf
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#18
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par NOliv' » mer. mars 08, 2006 4:47 pm
TMS a écrit : Moi, j'ai mis du Nutela mais ç]
on the road again ...
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#19
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par TMS » mer. mars 08, 2006 5:18 pm
2 roulements neufs et c'est reparti
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#20
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par Aloïs » mer. mars 08, 2006 8:51 pm
Mmmm ...
pas bon la graisse brune, faut prendre de la graisse noire, la graphitée ou bien tu peux trouver des doses pour homocinétiques impec chez VW par exemple.
a+