help nissan terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
tati545
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

help nissan terrano 2

Message par tati545 »

bonjour j ai terrano2 de 2001 hier j ai voulue ouvrire mon coffre elle la petit probleme la petite gâchette a casser et donc je ne peux plus ouvrire le coffre je ne ses pas si on peux le faire depuis l intérieur j ai chercher sur le net il parle d une trappe me je ne la trouve pas merci d avance pour vos réponse :ouin:
vincent sch
Modérateur

Re: help nissan terrano 2

Message par vincent sch »

Bonjour,

Tu peux arriver à atteindre le mécanisme de tringlerie par l'intérieur. Par contre, il n'y a pas de trappe. Il te faudra déposer le cache plastique interne qui occupe toute la partie basse de la porte. Malheureusement, je ne suis pas du tout certain que tu puisses le démonter lorsque la porte est fermée. Peut être que la seule solution sera de découper l'habillage plastique interne puis de le remplacer une fois la porte ouverte. :( C'est moyen, je sais, mais je ne vois pas d'autre solution. Ces caches plastique internes se trouvent sur une casse. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
tati545
Quatre-Quatreux

Re: help nissan terrano 2

Message par tati545 »

merci beaucoup pour ta réponse des que j aurait un moment je le ferez merci encore ;)
Répondre