
"" Le calculateur de contrôle moteur (ECU) surveille la commande d'injection (IJT) et la confirmation d'injection (IJF)
signale en permanence. Si le nombre de signaux IJT ne correspond pas à celui des signaux IJF, la commande moteur
l'ordinateur émet un code de diagnostic.
L'injecteur ASSY est mis à la masse par le transistor à effet de champ (FET) et la résistance série, et la résistance
provoque une chute de tension. Le pilote d'injecteur surveille la chute de tension causée par la résistance et le courant
aspiré par l'injecteur ASSY. Lorsque le courant ASSY de l'injecteur devient élevé, la chute de tension causée par
la résistance dépasse le niveau standard et le signal IJF pour le cylindre correspondant n'est pas envoyé au
ordinateur de contrôle moteur.
Si un signal de confirmation d'injection (IJF) n'est pas envoyé du pilote d'injecteur à l'ordinateur de commande du moteur
même si l'ordinateur de contrôle du moteur a envoyé un signal de commande d'injection (IJT) au pilote d'injecteur
après un démarrage du moteur, le DTC P062D sera émis.
Lorsque ce code de diagnostic est émis, l'ordinateur de commande du moteur entre en mode de sécurité intégrée et limite
la puissance du moteur ou arrête le moteur. Le mode de sécurité est maintenu jusqu'à ce que la clé de contact soit
éteindre ""