Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je cite : Prix France 2023 à partir de 10 990 € (9 900 € bonus écologique déduit)
hé ben pour moins cher que les 21.000€ j'ai un jimny neuf et pas les soucis de recharge
Oui, et moi j'ai mon R51 avec suspension neuves et un CT digne d'une vierge pour moins cher que La Bagnole neuve, certes - mais c'est une comparaison hors de propos je pense.
Moi je trouve plutôt sympathique/séduisant cette approche de La Bagnole - plus séduisant qu'une Citroen AMI pour le même tarif, ou qu'un Renault Zoé qui coute presque le double...
Heureux en Duster 4x4 H4M 115cv - Ess/GPL - gen 1 / phase 2 - Suspension bilstein b6/eibach +3cm - blindage N4 - attelage - grille (chien)
Bricolage en cours sur Nissan Pathfinder R51 2,5L 174cv - Suspension rincée, pas de blindage, rouille sur châssis (bref du travail avant roulage)
christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:48 pm
Et... Ça devrait être autorisé sur les pistes bezerotées puisque c'est électrique.
B0 c'est 'interdiction a la circulation des véhicules à moteur.
Y'a pas mention du type de moteur.
Euh sauf erreur d'interprétation de ma part, le panneau B0 c'est interdiction à tout véhicule, qu'il soit ou pas à moteur. Sans précision complémentaire, il me semble bien qu'avec un BO tu n'as pas le droit de passer en vélo, à pied oui sauf bien sûr si cette exception est mentionnée
christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:48 pm
Et... Ça devrait être autorisé sur les pistes bezerotées puisque c'est électrique.
B0 c'est 'interdiction a la circulation des véhicules à moteur.
Y'a pas mention du type de moteur.
Euh sauf erreur d'interprétation de ma part, le panneau B0 c'est interdiction à tout véhicule, qu'il soit ou pas à moteur. Sans précision complémentaire, il me semble bien qu'avec un BO tu n'as pas le droit de passer en vélo, à pied oui sauf bien sûr si cette exception est mentionnée
Je crois que tu as raison
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Je les comprends un peu, les grands patrons du secteur... C'est bien plus confortable de terminer leur carrière sur les "acquis" technologiques des décennies précédentes que de se lancer dans la nouveauté, recherche, innovation, développement, investissements......etc..
Les gros propriétaires de haras devaient penser pareil devant le fardier de Cugnot
znoliv a écrit : sam. déc. 17, 2022 10:17 am
Je les comprends un peu, les grands patrons du secteur... C'est bien plus confortable de terminer leur carrière sur les "acquis" technologiques des décennies précédentes que de se lancer dans la nouveauté, recherche, innovation, développement, investissements......etc..
Les gros propriétaires de haras devaient penser pareil devant le fardier de Cugnot
Sans être réfractaire, ça me parait être du bon sens.
Continuer les energies fossiles en améliorant au maximum les conso et leurs rejets tout en développant les énergies ‘’Vertes’’ semble être du bon sens… de mon ridicule petit point de vue
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.