didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 11:21 am tu devrais aller faire du vélo Pachy, ta femme t'en sera reconnaissante!!![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 11:21 am tu devrais aller faire du vélo Pachy, ta femme t'en sera reconnaissante!!![]()
vouais, mais des crédules qui votentxavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire![]()
tout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!!françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pmvouais, mais des crédules qui votentxavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire![]()
![]()
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:26 pmtout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!!françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pmvouais, mais des crédules qui votentxavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire![]()
![]()
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
Quant à Xavier13, crédules, c'est un peu insultant moi je trouve. Tu l'aimes pas macron, et alors, les otes ce sont des cons?
Moi je suis pas plus crédule que toi, et j'ai de la mémoire, et dans les grandes lignes, je sais à peu près qui a fait quoi.
Oh ben tout va bien alorsOldcruiser a écrit : ven. déc. 09, 2022 9:46 pm Visiblement, les coupures de courant sont pilotées par les génies de la gestion des masques.
Elles sont là pour secours, au cazouKurios a écrit : dim. déc. 11, 2022 6:44 pm On doit pas manquer tant que ça de jus, on a 6 éoliennes sur la commune, toutes arrêtées ce soir (il y du vent les voisines, de l'autre coté de l'autoroute, 400m) 5/7 en fonction.
françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:24 pm avez-vous entendu le plaidoyer de Rafarinus premier qui plaide pour un ............... troisième mandatde l'impérator ?
Cela me fait penser à une réplique d'Audiard... mais bon, on a les politiques qu'on mérite parait-il...beurk a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:44 pmfrançois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:24 pm avez-vous entendu le plaidoyer de Rafarinus premier qui plaide pour un ............... troisième mandatde l'impérator ?
démocratiquement autoproclamé à vie
un jour on sera peut être d'accord, mais ce n'est encore pas le cas...xavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:36 pmdidi a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:26 pmtout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!!françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pm
vouais, mais des crédules qui votent![]()
Quant à Xavier13, crédules, c'est un peu insultant moi je trouve. Tu l'aimes pas macron, et alors, les otes ce sont des cons?
Moi je suis pas plus crédule que toi, et j'ai de la mémoire, et dans les grandes lignes, je sais à peu près qui a fait quoi.
Tu fais comme le Rover maintenant tu ne lis pas ce que j'écris et tu interpréte à ta sauce![]()
tous les gouvernements disent pareil
Quand à Macron, il est en place depuis suffisament longtemp pour avoir pu changer la ligne de gouvernementale des gouvernement précédents que tu accuses d'etre responsables de cette situation. Or il n'en a rien fait, il a continué sur la meme ligne.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]