Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pas d'images car pas de GSM ces années là:
1993 avec mon 1er 4x4, OPEL Frontera A, 2.0 i , juste des BFG Mud ( les TA) sorite de nuit avec mon pote de l'armée et son Toy Hi Lux rouge , dans la neige....un beeau palteau, on s'embourre tout les deux et impossible de sortir, aucun matos de déplantage ( normal in est novice )
Rentrons à pied à 3:00h du mat crevé et trempé et le lendemain, un gentil fermier nous sort avec son tracteur ....un gros pac de bière pour le remercier et on a remis ça le lendemain....sans se planter
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
terranobis a écrit : dim. déc. 11, 2022 10:47 pm
Au moi s, dans la même journée tu as fais connaissance avec ton cric et ton compresseur
La chasse aux écrous, c’est rigolo aussi
Y a même un moment où je sangle le pneu pour le claquer, que ça se met en place, mais que c'est super long a gonfler.... Puis que je me rends compte qu'il y a un trous dans le flanc.