Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La mairie de mon petit village a distribué un avis de coupure pour samedi 10/12 de 18 à 20 h. Officiellement un exercice à l'initiative de la Préfecture ?
Grâce à nos "élites" que la planète nous envie, nous vivons des expériences instructives : confinement, couvre- feu, coupure d'électricité. Je me délecte déjà des futures soirées autour du feu, habillé de peaux de bêtes et cuisant des rats achetés à prix d'or au marché noir.
La mairie de mon petit village a distribué un avis de coupure pour samedi 10/12 de 18 à 20 h. Officiellement un exercice à l'initiative de la Préfecture ?
vache !!! le préfet sait qu'il y a France -Angleterre à 20h ?
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
vache !!! le préfet sait qu'il y a France -Angleterre à 20h ?
oui, mais comme y'avait une majorité de Français qui voulait boycotter la coupe du monde, ça tombe bien, non?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Oldcruiser a écrit : ven. déc. 09, 2022 4:57 pm
On y est.
Grâce à nos "élites" que la planète nous envie, nous vivons des expériences instructives : confinement, couvre- feu, coupure d'électricité. Je me délecte déjà des futures soirées autour du feu, habillé de peaux de bêtes et cuisant des rats achetés à prix d'or au marché noir.
Fallait pas rendre gentiment ton fusil, tu les aurais tué toi même...!
Oldcruiser a écrit : ven. déc. 09, 2022 4:57 pm
On y est.
De ce que j'ai entendu , si exercice , y'a pas coupure physique de la ligne
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...