ALERTE SARKO ASSASSINE LA JEEP WILLYS
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jeje_66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ALERTE SARKO ASSASSINE LA JEEP WILLYS
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
voir le texte ici
http://stef.jeep.free.fr/Accueil/Loi_Vehicules/Courrier_FFVE_02_03_2006.pdf
vive le trial
- archibal3
- Quatre-Quatreux
Gilbert30 a écrit :Les affaires s'arrangent, les jeep, dodge, gmc n'ayant pas d'affut monté pour supporter une arme sont considérés comme des véhicules ordinaires
voir le texte ici
http://stef.jeep.free.fr/Accueil/Loi_Vehicules/Courrier_FFVE_02_03_2006.pdf
ouf

- Knut
- Quatre-Quatreux
Je pense que tu es dans le vrai.webmaster a écrit :Purée, je suis assis sur le cul.
Ils nous avaient déjà fait le coup en passant en 1ere cat les armes a ressemblance militaire (admettons), si ils passent aussi aux véhicules (de la deuxième guerre mondiale), il y a comme une volonté politique bizarre...
David avec son 90 OTAN va être ravis aussi.
Ok, facile d'obtenir une telle autorisation. Mais moi, je dis que c'est uniquement pour tenir un registre politique de personnes pouvant être taxées d'entretenir éventuellement une nostalgie pour un passé ou des activités militaires, supposant par là qu'elles pourraient représenter une menace pour la république et la démocratie, ou l'ordre publique ?
Elucubrations et masturbations.
Mais où ils vont chercher les rédacteurs de ces textes ?
http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=39
Phil.
Les stands de tir sont surveillés, les achats de munitions contrôlés, les registres explorés.
Un double crétin ( double, car c'est idiot, et en plus, vain avec une 22LR ) a essayé de descendre Chirac un 14 juillet, qui du coup, nous fait une crise.
Les banlieux grondes et sont de plus en plsu menacantes, et l'auto défense compliquera la tâche des forces de l'ordre.
Ca me parrait complètement parano et illogique, de prendre des véhicules militaire de la WWII, pour des armes voire même un risque pour le transport de marchandise.... ( les 4X4 actuels sont infiniment plus adaptés ) sauf...
Sauf à craindre un attentat un jour de commémo...
Alors là... entre les prédictions de madame soleil que les grands de ce monde semblent fréquenter, et les délires du futur petit furher Hongrois...... allez savoir !
Ca m'embète autant que vous, car mon TP21 est clairment un véhicule militaire, de liaison radio ou transport d'ordonnaces et oficiers, mais militaire.....

Vu la conso, je suis pas rendu en Corèze !

- Knut
- Quatre-Quatreux
Je crois plutôt que ce sont vos 4X4 modrnes qui referaient la MarnePat a écrit :Question bête mais comment reconnait-on administrativement sur une CG un ancien véhicule militaire, qu'il ai porté une arme ou non et qui a été réimmatriculé ???
De plus, cela concerne les ex-véhicules de l'armée francaise ou de toutes les armées du monde ?
Si ca se trouve c'est juste pour ficher et réquisitionner en cas de guerre, ils z'avait fait ca en 40![]()
A la prochaine, tous en Latil 1913 à roue à bandage![]()

- Knut
- Quatre-Quatreux

on a pas trop le choix.......

extreme ch*gau= KMER VERT(no comment......)
moyen ch*gau= KMER rouge(se qui depence plus vite qu'il ne gagne

milieu =ppppppppppfffffffffffff kmer multi-color

moyen t*droi= KMER bleu(se qui remplice plus vite qu'on ne gagne

extreme t*droi= KMER bleu foncer(aaaaaaaa........heeeuuuuu disons qu'il on leurs facon de penser....)
donc le quelle est le meilleur

apres "chacun voit midi a sa porte" ]

BOn, on signe où ? Nan, je déconne, je vazis trouver....laissez la contrebasse