conso terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: conso terrano 2

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Total=€€€€€€€€ trop cher l'excellence (mais je depollue le communes bretonnes :mad: :mad::mad :) ......je prefer BP un peu moins cher.

une idée sur AGIP ??? :?: :hein:
Image
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

OlivierLB a écrit :je rentre juste de 1600 kms d'autoroute avec mes 245*75*16 BFmud et une virée en 4*4 dans les patapans (seul region au soleil!!!)

vent dans le nez 130km/h max GPS>455 kms avec plein BP vert :(
pas de vent 135 km/h max GPS>597 kms avec Total Excellium :)

retour vent porteur tout le long et pluie neige a donf..610 Kms :p

en ville je fais au mieux 650 kms avec le plein (paris intramuros de 10h du mat a 22h le soir...peu de bouchons!!!!) :rolleyes:

en TT idem ville sauf tt hard ou ca consome un poil plus mais comme j'enroule pas mal ca consome pas trop :p

Inutile de dire que ce que je prefer cest le TT

Salut, Cest quoi ta bête ? pour info moi , mon gazoil , c'est celui le moins cher des grandes surfaces du coin .... jamais eu de pb. en 30 ans ..... sauf que je ne prends pas si un camion citerne fait le plein des cuves ... j'ai un copain qui livre depuis Marseille , il rigole quand je lui dis qu'il pourrait être différents .... mais bon ... j'ai peut-être tort ....
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Bibine

Message par OlivierLB »

T2 2.7.......filtre k&n et aucun appendice non aerodynamique genre pousse vache :D

y'a une "petite" diff de conso avec les nouveaux gasoils (Tatol,Bon Petrole, Ahhgip, Coquillage, Zozo, etc) mais moi je les mets pour satisfaire mon coté ecolo n'en deplaise a Nelly, Denis, etc....... :rolleyes: :rolleyes: et pis z'ont un indice de cetane un poil plus fort donc plus de boum=plus e couple et de reprise; na fout' de la vitesse ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

[quote="OlivierLB"]T2 2.7.......filtre k&n et aucun appendice non aerodynamique genre pousse vache :D

y'a une "petite" diff de conso avec les nouveaux gasoils (Tatol,Bon Petrole, Ahhgip, Coquillage, Zozo, etc) mais moi je les mets pour satisfaire mon coté ecolo n'en deplaise a Nelly, Denis, etc....... :rolleyes: :rolleyes: et pis z'ont un indice de cetane un poil plus fort donc plus de boum=plus e couple et de reprise]
Merci Olivier pour tes précisions .

Vais essayer un gazoil premium pour voir ( on a eu la paye ... :) )

Bonne nuit . En ce moment je me régale dans la neige .... :p
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Kacé 88 a écrit :Merci Olivier pour tes précisions .

Vais essayer un gazoil premium pour voir ( on a eu la paye ... :) )

Bonne nuit . En ce moment je me régale dans la neige .... :p

Je pensais aussi tester le "premium" de chez totaux
Kacé, à strasbourg aussi il a neigé :D

Merci olive pour tes tuyaux (de gas oil) :D
Bonne nuit Vosgien ;)

et ............. t'as la paye ... ne dépenses pas tout, sale gosse :devil:
Image
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

[quote="bismuth"]Je pensais aussi tester le "premium" de chez totaux
Kacé, à strasbourg aussi il a neigé :D

Merci olive pour tes tuyaux (de gas oil) :D
Bonne nuit Vosgien ]
Bonne nuit à toi et tiens t'en que j'en ai encore un peu .... des sous , avant d'aller au lit , çà endore .... :alcool: :alcool: je vais étre saoul et sans le sous ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Kacé 88 a écrit :Bonne nuit à toi et tiens t'en que j'en ai encore un peu .... des sous , avant d'aller au lit , çà endore .... :alcool: :alcool: je vais étre saoul et sans le sous ...

toi tu vas dormir :dodo: et moi .....aller bosser :devil: :devil:

merci pour le :alcool:
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

perso , je prends de l' ELF
pour 2 raisons :
la 1ère et la 2ème ...!

:lol: :lol:

bon sérieusement :
- parceque en libre service ; près de chez moi , le GO est moins chère que la grde surface

- et c' est du GO additivé et vraiment il y a une différence surtout au niveau de la régularité du ralenti
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Bin moi c'est du pure alléatoire.
50% grande surface (a coté de chez moi) 20% grande surface quand je suis en ville, 20% Osse (automatique a coté de la grande surface en ville)
Et les 10% restant ça vari suvant la ou je suis pour faire le plein : Autoroute ou Grand surface.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai le moteur 2,7TD mais une caisse moins aérodynamique alors : 13,50 L en moyenne, parfois un peu plus... si je me promène au ralenti sur une petite route je peux descendre à 10,50 L... si j'ai le pied droit trop lourd je peux monter à 17,00 L

j'ai demandé à un pro du carburant qui m'a dit que Michel E***. L***. serait le seul acheteur indépendant susceptible de ne pas avoir le même carburant de base que les autres. d'après ce monsieur les autres achèteraient la même chose dans laquelle ils mettraient leurs additifs secrets. il ne semblait absolument pas convaincu par les nouveaux carburants vendus plus cher ça le faisait même plutôt rire... en ce qui concerne le gazole il conseille de s'approvisionner dans des grandes stations bien tenues mais sans différenciation entre les grandes marques. il m'a expliqué qu'AG*P par exemple pourrait très bien pour un territoire donné ravitailler une autre marque comme TOT*L...

en ce qui concerne les véhicule essence il m'a dit de conseiller à tout le monde de ne pas respirer les effluves en faisant le plein car en france il y aurait 10% de benzène qui est hautement volatil et cancérigène. c'est exprès pour remplacer l'ancien super qui polluait trop... ... ... ...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre