Modérateurs : cedricfred, Pat
A titre d'info/comparaison mon beau père a fait refaire il y a 4 mois en concession Toy une clef avec son transpondeur pour une Auris de 2008 (donc génération proche de ton KDJ) , facturée 84€ HT , 101€ TTC.chiar a écrit : ven. nov. 25, 2022 10:48 pmEt si ce n’est pas ça ? Je n’ai pas réellement d’idée du coût, mais chez Toy, avec un billet de 500 tu ne fais pas grand chosedidi a écrit : ven. nov. 25, 2022 10:39 pm ça vaudrait pas le coup (pour le coût c'est moins sûr) d'aller voir les gonzess chez Toyota et de demander une clé neuve avec le N° VIN ou otchoz de la dite bagnole?![]()
![]()
Mais l’idée est valable. Si le soucis était un soucis de clé non reconnue je n’hésiterai pas je pense.
Otchoz ? Faudrait que je demande quoi ?
C'est intéressant ce que tu dis à propos de l'alim de l'ECU par rapport à l'immo.le fou furieux a écrit : lun. nov. 28, 2022 9:01 pm j'ai pris un peu de temps pour tout relire ..si on excepte les conneries ...![]()
je vois que pas mal de choses ont été degrossies..a ma connaissance le transpondeur d'immo est un boitier a part qui une fois qu'il a reconnu la signal ouvre une alim en direction de l'ecu . donc normalement remplacer l'ecu pour essai ne devrait pas poser de pblms . autre chose tu dis qu'il tourne au start pil...
![]()
pour moi ca veut dire qu'il ne lui manque que du go ..si il y avait un probleme electronique ( genre sondes ou autres ) il ne tournerai pas meme au start pil . mais ca veut dire aussi que le transpondeur fait son boulot sinon l'ecu ne serait alimenté que partiellement et donc les sondes seraient inop !
je vais y reflechir plus longuement voir si j'ai la lumiere qui s'allume ..![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]